Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Eyjafjallajökull

Critiques de Eyjafjallajökull

Film de (2013)

Eyenakidevraiharetédefairedéfilmnull

J'imagine la réunion entre les scénaristes du film avant sa réalisation. "Hé Michel t'as vu le volcan qui paralyse l'Europe, il a un nom rigolo hein ouais?", ce à quoi son collègue Jean-Jacques a répondu "Ouais, honk honk honk, et si on en faisait un film?" "Oh oui déliiiiiiiiiree" rétorqua Dylan, le stagiaire. De cette réunion riche en idées est né un film: Eyjafjallajökull (merci à la... Lire la critique de Eyjafjallajökull

Avatar Moorhuhn
Moorhuhn ·

Eyja.....Eyjafja.....Eyja.....Et.......ET MERDE ! ! !

Une comédie Française ? Avec Danyboon ?? Et pourquoi pas ,nom de Dieu !? Pourquoi ne pas donner une nouvelle chance à la comédie populaire made in France ? Alors c'est vrai qu'elle n'a pas été tendre avec moi ces derniers temps. Cet infect "LOL" avec une madame Lambert qui a force de rouler des patins à son légume à cheveux jaunes, à dû attraper cette maladie atroce qui traîne depuis... Lire l'avis à propos de Eyjafjallajökull

Avatar Ze Big Nowhere
Ze Big Nowhere ·

Critique de Eyjafjallajökull par Truman-

Au début je voulais voir "I Spit on your grave 2" mais ayant deja vu dans la même soirée "Crime a froid" j'avais pas trop envie de voir un second film parlant de viol, la légende dit que ceci peut vous faire péter un petit truc dans le cerveau et ensuite vous devenez comme Charles Manson . Alors je décide de regarder une comédie, merde je n'ai que le truc de Danny Boon, je fais quoi ? Merde je... Lire la critique de Eyjafjallajökull

Avatar Truman-
Truman- ·

Critique de Eyjafjallajökull par Gérard Rocher

Tout semble bien organisé pour que Valérie et Pierre partent assister en Grèce au mariage de leur fille Cécile. Deux gros problèmes se posent tout de même: les parents sont divorcés et ne se sont pas séparés en très bon terme. De plus, si le décollage de l'avion à Paris se passe bien, Valérie et Pierre ont pris place dans le même vol et comble de malheur, l'irruption du volcan "Eyjafjallajökull"... Lire la critique de Eyjafjallajökull

Avatar Gérard Rocher
Gérard Rocher ·

Les parents de la mariée.

J'ai beau savoir, en me posant devant ce genre de film, que je perd mon temps, rien y fait, il faut absolument que ma curiosité maladive soit satisfaite. Plus connu pour son titre imprononçable que pour ses qualités artistiques, le second film d'Alexandre Coffre me crie de fuir loin, très très loin, mais non, je m'y engouffre tête baissée. Et avec le sourire, s'il-vous-plait. Pas si... Lire la critique de Eyjafjallajökull

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Après Dany Boon dans le Nord et Dany Boon chez les Gaulois, Dany Boon marie sa fille !

Comme souvent quand j'écris trop de bonnes critiques consécutives, j'aime alterner avec quelque chose de plus mauvais, la carte ciné à volonté est là pour ça. Si elle me permet de me déculpabiliser en voyant énormément de mauvais films sans avoir l'intention de perdre d'argent, elle ne me laisse pas indemne pour autant. Celui qui m'a fait mal aujourd'hui, c'est le nouveau Dany Boon, celui qui... Lire la critique de Eyjafjallajökull

Avatar Gwimdor
Gwimdor ·

J'en remet une couche et ça devient lourd, très lourd.....

Difficile de critiquer ce film sans dévoiler les nombreux rebondissements........ Disons que les 3 premiers quarts d'heure je me suis quand même marrée, j'avoue, mais après ça devient du grand n'importe quoi, on en rajoute encore et encore jusqu'à ce que cette comédie en devienne indigeste. Il y a tout de même le final ou petit cœur tout mou a fait son retour, j'ai trouvé Dany Boon très mignon... Lire la critique de Eyjafjallajökull

Avatar amarie
amarie ·

Dany et Valérie sont dans une voiture ...

Eyjafjallajökull ! Dès le début, quand j'ai entendu parler de ce film au cinéma, j'ai été le voir par curiosité. Et, je n'ai pas passé un mauvais moment, mais comme toutes les comédies françaises que j'avais vu, j'étais en face d'une comédie banale avec des invraisemblances et des lourdeurs. 3 ans plus tard, bah je pense de même. Pire ! Ce film est un pur produit de ce qu'on... Lire la critique de Eyjafjallajökull

Avatar Real Cosmic M
Real Cosmic M ·

Chapitre 18: Sonner le glas d'un genre tout entier.

Amis cinéphiles je crois sincèrement que l'on a touché le fond. Où va-t-on ? Je ne le sais pas, mais une chose est sûre c'est que la comédie française se porte mal, ce "Eyjafjalljökull" est une véritable catastrophe. Depuis "Bienvenu chez les Ch'tis" (qui m'avait fait rire la première fois à défaut de l'avoir vraiment apprécié), je dois avouer que j'ai tendance à boycotter avant même... Lire l'avis à propos de Eyjafjallajökull

Avatar E-Stark
E-Stark ·

Le malaise...

Le principe du film est simple, il se base sur une phrase: Dany Boon et Valérie Bonneton embarqués dans une aventure totalement délirante. 3 éléments comiques, 3 éléments qui DOIVENT être loufoques pour que la comédie fonctionne. Le problème, c'est que ni Boon, ni Bonneton, ni l'aventure ne sont loufoques. Emmerdant, ça. Du coup, on se retrouve avec quoi ? Bah, pas grand-chose, littéralement...... Lire la critique de Eyjafjallajökull

Avatar Billy98
Billy98 ·