Affiche Fabricated City

Critiques de Fabricated City

Film de (2017)

Critique de Fabricated City par Critiks Moviz

« Fabricated City » est un très bon thriller d’action, disposant d’une histoire relativement originale, mais d’une intrigue qui perd légèrement de son intérêt en raison de certaines révélations qui arrivent trop tôt dans le développement de l’histoire. Le rythme est très plaisant, mêlant scènes d’action et séquences faisant appel à la haute technologie par l’intermédiaire de petits génies de... Lire l'avis à propos de Fabricated City

Avatar Critiks  Moviz
Critiks Moviz ·

Mano à manettes

Sorte de A-Team 2.0 pour djeuns coréens avec un gros meelting pot brassant le film de vengeance, les jeux-vidéos, la surveillance électronique massive (mais plutôt façon Fast & Furious 7-8), le film de prison et 2-3 autres trucs (dont le mélodrame forcément). Pour son public cible, j'imagine que c'est plutôt dans le haut du panier, un peu moins quand on a... Lire l'avis à propos de Fabricated City

Avatar anthonyplu
anthonyplu ·

Factice

Un jeune homme accusé à tort de viol et de meurtre d'une mineure s'évade de prison et va tenter de prouver son innocence. Avec une excellente idée de départ, et une bonne exécution de la mise en place, voilà un film qui partait très bien et après 1h10 d'un scénario dur et brillant, je n'ai pas peur de le dire, le film tombe dans un nawak d'une invraisemblance ahurissante! Jusque là,... Lire l'avis à propos de Fabricated City

Avatar Anilegna
Anilegna ·

Libérez les violeurs !

Le gros fils de pute qui a pondu ça ... mais quel chouette bâtard violeur de poules ! XD Tu vois, le film débute sur un ton assez déroutant: un type faussement accusé de viol. S'en suit son calvaire en prison: violé, battu, ignoré. Bref, un gros message "la justice sociale c'est mal, c'est la présomption d'innocence des violeurs qui compte" t'est balancé à la gueule de façon... Lire la critique de Fabricated City

Avatar helldraco
helldraco ·