Affiche Face To Panty Ratio

Critiques de Face To Panty Ratio

Court-métrage de (2011)

Critique de Face To Panty Ratio par Omelette-aux-Blettes

Un court-métrage vraiment court d'une durée de 3 minutes. Ne sachant pas trop quoi faire, je vais alors en faire une petite critique. ;) Le thème ? Voir des petites culottes de jeunes femmes de façon naturelle sous une petite mélodie sympathique. Si vous souhaitez savoir comment qu'c'est de voir sous une jupe d'une femme, la réponse est dans ce court. C'est filmé simplement, mais... Lire la critique de Face To Panty Ratio

Avatar Omelette-aux-Blettes
Omelette-aux-Blettes ·

Le chef d'oeuvre de la pornographie moderne.

Le court-métrage commence sobrement avec son nom en blanc sur un fond noir. Un silence, un instant de doute face au réalisateur qui étonne son spectateur dès les premières secondes. On se dit que le noir représente ce qui nous effraie, ce qui nous fait fuir. Mais on se sent privilégié, alors on reste. La musique résonne doucement... Dans une musique d'abord très déroutante, où les accords sont... Lire l'avis à propos de Face To Panty Ratio

Avatar evy_dence_
evy_dence_ ·

Buffet à volonté

Mmmh mmh... Difficile de savoir de quoi ça parle. Pour moi, le bonhomme veut faire un truc féministe, montrer qu'au-delà du sexe, il y a la tête, la ,personnalité... que la femme est un tout. D'ailleurs dans les vidéos classées comme étant porno et qui montrent pourtant la même chose, on ne voit pas autant les visages, l'accent est plus mis sur l'entre-jambe. N'empêche qu'il reste... Lire la critique de Face To Panty Ratio

Fatpooper ·

Avec un I-Phone, le film aurait été plus beau

Voilà. Une caméra, des femmes à peine majeures, des plans de face, beaucoup de plans sous la jupe des femmes pour montrer toutes les culottes qu'on puisse rêver (sauf les string évidemment) en contre-plongé, 2 ou 3 plans nichons, des sourires , la musique Blues Eye Shadow de T. Moore et vous avez le petit fantasme de Richard Kern, artiste photographe et réalisateur underground qui a voulu... Lire l'avis à propos de Face To Panty Ratio

Avatar Neo Cosmic M
Neo Cosmic M ·

Que se passe t'il sous les jupes des filles?

Que se passe t'il sous les jupes des filles? Pas grand chose finalement,elles ne font rien de plus dans ce court métrage que d'accepter de se faire filmer de bas en haut. Un truc facile qui captive le mâle dans ces premiers instants car il fait forcement appel à ses bas instincts. Mais après plus rien,car on ne fait rien de plus que de montrer des petites culottes et le visage de filles très... Lire l'avis à propos de Face To Panty Ratio

Avatar Heurt
Heurt ·

Clipesque

Mouaiff, l'idée est sympa, mais bon, le mec n'en fait rien, et puis la petite musique, le sourires qui font faux, tout ça c'est pas-grand chose d'autre qu'une pub h et m légèrement plus osée que la normale. Faut oser aller plus loin, se concentrer sur une fille en particulier, être dans l'intimité totale et s'en servir pour créer une scène banale, mais belle. Un peu comme le fait Godard dans... Lire la critique de Face To Panty Ratio

Avatar hpjvswzm5
hpjvswzm5 ·