Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Famille recomposée

Critiques de Famille recomposée

Film de (2014)

Sacrifices

Je me marre toujours autant devant une comédie de Adam Sandler. Je trouve qu'il fait partie de ces bons comiques qui apportent de bonnes comédies. Et puis, savoir que Drew l'avait rejoint pour ce film-ci ne pouvait que donner davantage envie de voir le film. Ce qui m'étonne toujours avec Sandler, c'est qu'il mélange une intrigue très gnangnan et cucul avec de l'humour bien vulgaire.... Lire l'avis à propos de Famille recomposée

Fatpooper ·

Critique de Famille recomposée par Fabio R.

Adam Sandler retrouve Drew Barrymore 10 ans après "Amour et amnésie" dans une comédie extrêmement chargée et prévisible mais une bonne comédie quand même. J'ai passé un bon moment devant ce film c'est drôle et parfois touchant, le film se déroule la majeure partie du temps en Afrique dans un cadre superbe ce qui donne lieu à de nombreuses activités, le terrain est bien exploitée ce qui apporte... Lire l'avis à propos de Famille recomposée

Avatar Fabio R.
Fabio R. ·

Toi aussi recompose ta famille !

Bon honnêtement j'ai regardé ça parce que quelque part j'ai bien aimé 50 first dates et j'ai vu des comédies avec Adam Sandler qui ne m'ont pas trop déçues. Alors ce film est mauvais, je ne vais le cacher à personne, j'ai longtemps cru qu'il n'allait pas suivre le schéma classique du rencontre, séparation retrouvailles... ben si... et encore une fois d'une façon totalement artificielle...... Lire la critique de Famille recomposée

Avatar Moizi
Moizi ·

Somewhere over the rainbow.

Bien que j'ai une collection bien complète de Sandler et suivant religieusement sa carrière, hier soir je me suis encore jeté sur cette petite pépite de comédie romantique diffusée sur la TNT. Et oh surprise dans une bonne version française car la version DVD et en VF québécoise ! Je m'appelle Tom ! Famille recomposée est la troisième collaboration cinématographique... Lire la critique de Famille recomposée

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Blended, du rire en Afrique

Blended est une comédie amusante et agréable à regarder mais cependant ce n'est pas un "bon" film à proprement parler. Même dans sa categorie, j'ai connu des comédies bien plus plus drôles et plaisantes. Le jeu des acteurs est tout de même assez bon et j'ai beaucoup aimé les enfants, surtout les filles que tout le monde prend pour des garçons. La deuxième partie du film est plus intéressante que... Lire la critique de Famille recomposée

Avatar marineT
marineT ·

Reprends-toi Adam, je crois toujours en toi!

Le duo Adam Sandler/Drew Barrymore se reforme après deux collaborations réussies : The Wedding Singer (1998) & Amour et Amnésie (2004). 10 ans plus tard, l'alchimie entre les deux acteurs, marchent toujours aussi bien. Mais le reste ne marche plus, ni les gags, ni les seconds rôles et surtout, une absence de rythme de la part de Frank Coraci, qui rend le film long et moyennement drôle. Jim... Lire l'avis à propos de Famille recomposée

Avatar easy2fly
easy2fly ·

Critique de Famille recomposée par Aglaé Brisetin

Après un rencard désastreux, Lauren et Jim sont tombés d'accord sur une seule chose: ils ne veulent plus jamais se revoir. Mais voilà, le hasard s'en mêle, ils se retrouvent en famille avec leurs enfants, tous coincés et obligés de partager une suite dans un hôtel de luxe pour un safari en Afrique durant une semaine... Le moins bon opus du tryptique Barrymore/Sandler (les deux... Lire l'avis à propos de Famille recomposée

Avatar Aglaé Brisetin
Aglaé Brisetin ·

J'aime ce duo

Il fut un temps, je me jetais sur les films d'Adam Sandler, mais les quelques derniers m'ayant un peu déçu, je m'y précipite moins. Hors, ce "Famille Recomposée" m' a réservé quelques bonnes surprises, tout d'abord quelques clins d'œil au premier et second film qui réunissaient le duo Sandler / Barrymore (Wedding Singer, Amour et Amnésie), je ne vais pas les révéler pour ceux qui ne... Lire la critique de Famille recomposée

Avatar CVOR
CVOR ·

Critique de Famille recomposée par Le_sam

ça commence comme tous les films avec Adam Sandler. Tout le monde est gentil dans une ambiance triste suite à un décès, et Adam Sandler qui surjoue toutes les emotions de la même façon avec son regard de chien battu. Autant dire que ça partait très mal. Et puis ça part en couille, des situations vraiment loufoques, des blagues de cul, Terry Crews qui illumine l'ecran à chacune de ses... Lire l'avis à propos de Famille recomposée

Avatar Le_sam
Le_sam ·

Adam fait moi rire !

Une comédie romantique... très axé comédie quand même dont Adam Sandler a la recette. Le genre de film qu'on aime sans savoir pourquoi, avec un humour particulier. Le style de film qui se regarde avec plaisir même en connaissant la fin dès la première minute. Adam Sandler sait comment nous faire regarder ses films avec légèreté sans faire les bobos exigeant. C'est à ça que sert le cinéma...... Lire la critique de Famille recomposée

Avatar Youness SuperNess
Youness SuperNess ·