Affiche Family Portraits

Critiques de Family Portraits

Film de (2006)

Repas de famille animés

Insérer family portraits dans son lecteur en fin de week-end, sans savoir à quoi s’attendre, c’est à double tranchant. J’avais pour ma part dans l’idée de me lover peinard devant un film tranquille, histoire de ressourcer la bête avant la semaine à venir et je me suis retrouvé propulsé devant un OFNI qui m’a pris en otage au bout de 15 minutes, m’embarquant pour un tour de montagne russe... Lire la critique de Family Portraits

Avatar oso
oso ·

Critique de Family Portraits par Zogarok

Family Portraits est une trilogie, un work in progress composé de deux courts et un moyen-métrage empilés. Ce triptyque réunissant les premiers travaux de Douglas Buck gravite autour du même sujet. Il expose des corps sans raison, des organes sans foi, des hommes sans orientation. Le premier film est cauchemardesque, le second abominable, le dernier désespérant. A chaque fois tout est vrai, le... Lire l'avis à propos de Family Portraits

Avatar Zogarok
Zogarok ·

Critique de Family Portraits par Voracinéphile

Jusqu’auboutistes, sérieuses, sèches… Ces trois œuvres forment une trilogie de moyens métrages en tout point admirable, réussissant sur les plans de la symbolique et de la psychologie de chaque personnage. Si leur état d’esprit est mis en scène de façon outrancière (Cutting moments aura une conclusion pour le moins atroce et exagérée), il reste parfaitement compréhensible, toujours en pertinence... Lire la critique de Family Portraits

Avatar Voracinéphile
Voracinéphile ·

Critique de Family Portraits par WVH55

Barjoland en trois courts métrage qui forment un long. Le résultat est inégal le 1er montre crescendo et atteins une folie humaine rarement atteinte, le deuxième est bien en dessous même si le final fait son effet et le troisième est soporiphique à souhaitet à trop de longueur mais le réalisateur a une réalisation réjouissante à défauts d'avoir une belle plume, car ces scénarii sont trop... Lire la critique de Family Portraits

Avatar WVH55
WVH55 ·

Critique de Family Portraits par Fry3000

Je crois que j'avais déjà parcouru la chronique de devildead sur ce film, sans trop m'y être intéressé, c'est à dire que je ne l'ai pas ajouté à ma liste. Comme Douglas Buck est en dédicace demain, je me suis rappelé de ce film, ça avait l'air bien d'après ce que j'ai lu, en tout cas mieux que son remake de Sisters de De Palma, donc pour avoir un autre sujet de discussion que Terror firmer, j'ai... Lire la critique de Family Portraits

Avatar Fry3000
Fry3000 ·

Critique de Family Portraits par buckwell

c'est long, c'est chiant, c'est trop amateur... on m'avait promis le film le plus dérangeant du monde... j'ai failli m'endormir... niveau dérangeant, Taxidermie l'est beaucoup plus... heureusement que le premier court est sympa... Lire la critique de Family Portraits

Avatar buckwell
buckwell ·