Affiche Fast & Furious 4

Critiques de Fast & Furious 4

Film de (2009)

Jacky Tuning 4: les Jackys contre-attaquent

Bon je me suis lancé dans le visionnage de Fast and Furious 4 dans le but de voir de la bouse et je ne me suis pas trompé. F&F 4 est un bel étron cinématographique dans la parfaite lignée du 1 et du 2 ( Je n'ai pas encore eu la chance voir Tokyo Drift). Bien entendu ce film affiche clairement son intention, celui de plaire avant tout aux adolescents et le film a surement trouvé son public. Par... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 4

Avatar Moorhuhn
Moorhuhn ·

Critique de Fast & Furious 4 par Fenzer

Un 4ème opus pour faire tourner la machine à fric. Le jeu des acteurs est digne de Plus Belle La Vie et chaque scène est carrément sur-jouée. A voir au 2nd Degrés avec un Vin Diesel au top de sa forme. La scène où il est devant une sorte de pompe à pétrole en croisant les bras est complètement Priceless. Lire la critique de Fast & Furious 4

Avatar Fenzer
Fenzer ·

Critique de Fast & Furious 4 par DanielOceanAndCo

Après deux premiers volets plutôt sympas (pas vu le troisième), voilà que déboule "Fast & Furious 4" qui a basé sa campagne promotionnelle sur le retour du casting du film original au grand complet. Huit ans après, ils ont moins l'air en forme et surtout moins l'air content d'être là (la preuve que leurs carrières n'ont jamais vraiment décollées peut être) et à nous, spectateurs, de payer... Lire la critique de Fast & Furious 4

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Critique de Fast & Furious 4 par MalevolentReviews

Quatrième opus pas tellement bienvenu dans la saga, ce nouveau Fast & Furious revient aux sources et reprend les quatre personnages principaux du premier opus, soit Vin Diesel, Paul Walker, Jordana Brewster et Michelle Rodriguez... Un retour au préalable agréable vu les dernières bouses dans lesquelles ont participé les acteurs. Hélas, dix minutes après une... Lire la critique de Fast & Furious 4

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Retour aux sources

Dom Toretto (Vin Diesel), en cavale depuis des années, rentre au pays lorsqu'il apprend la mort de sa petite copine, Letty (Michelle Rodriguez), tuée par un dangereux baron de la drogue. Il va retrouver sa soeur Mia (Jordana Brewster) ainsi que ses anciens camarades dont Brian O'Connor (Paul Walker) redevenu agent du FBI par le plus grand des miracles (même si son casier est lavé, pas sûre... Lire la critique de Fast & Furious 4

Avatar Raphaële Martinat
Raphaële Martinat ·

Critique de Fast & Furious 4 par Caine78

Si on peut trouver un (très) vague plaisir pendant une petite demie-heure à ce "Fast and Furious 4", il nous faut rapidement nous rendre à l'évidence : ce film est un nanar. Car au-delà d'un scénario aussi petit que le cerveau de Chuck Norris et de dialogues d'une pauvreté assez indescriptible, c'est cet aspect assez bourrin et assez hystérique des scènes d'action qui finit vraiment par lasser.... Lire la critique de Fast & Furious 4

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Fast & Furious 4 par Ygor Parizel

Ce quatrième opus revient à la base de la saga et faut l'avouer avec un scénario bien plus convenable que les précédents. On trouve un semblant d'intrigue avec enquête, retournements de situations et des dialogues moins vulgaires pas comme les autres qui n'étaient que des défilés de chrome et de gros-plans sur les culs des nanas, enfin ça reste du cinéma d'action bourrin quand même. Les... Lire la critique de Fast & Furious 4

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·

Critique de Fast & Furious 4 par chris46

" Fast and Furious 4 " 4ème volet de la saga " Fast and Furious " . Dominique toretto ( vin diesel ) en fuite à l'étranger depuis plusieurs années est contraint de revenir au États Unis suite au meurtre de sa copine letti ( Michelle Rodriguez ) par un gars qui travaille pour un baron de la drogue nommer braga . Dominique decide alors de s'infiltrer comme chauffeur chez braga pour... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 4

Avatar chris46
chris46 ·

Critique de Fast & Furious 4 par Baron Samedi

Fast and furious 4 : Don Toretto, ex-taulard, et l'agent Brian O'Conner vont recroiser leur route alors qu'ils sont tout les deux à la recherche d'un trafiquant de drogue. Franchement, le niveau remonte allègrement ! On se situe beaucoup plus proche du 1er Fast and furious, et ce 4ème opus devrait être la suite directe (oublions les 2 et 3). Niveau scénario, on renoue... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 4

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Décevant

J'ai vu ce film dans l'avion, et je dois dire que je m'attendais franchement à mieux. Ce film ne mérite probablement que trois étoiles que parce que j'ai un ami qui n’arrête pas de me bassiner avec celui-ci, et que par conséquent j'avais de grandes attentes dans ce film. Les scènes d'action, le scénario, sont ok. Si ce n'est un peu mièvre. Je trouve le film trop facile. Il ne bouscule pas le... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 4

Avatar wabisuki
wabisuki ·