Affiche Fast & Furious 4

Critiques de Fast & Furious 4

Film de (2009)

Fashion For You

Auto flagellation numéro 4 ! Courage, j’ai fais plus de la moitié. Y’a pas à dire, mais la saga « Fast And Furious » est un sacré navet. Le premier se laisse regarder, le deux est déjà mauvais, le spin-off « Tokyo Drift » encore plus mauvais et le 4 suit la ligne de conduite de ses prédécesseurs. Au moins c’est régulier. Voici le synopsis de « Fast and Furious 4 » : « Un meurtre... Lire la critique de Fast & Furious 4

Avatar Heimdäll Pitkan Dmb
Heimdäll Pitkan Dmb ·

Les aventures de Vincent Sans Plomb 95 et Paul Marcheur au pays du Vroom-Vroom : Épisode 4

The Brodown Après trois opus très mauvais, malgré une légère amélioration sur la forme avec l'arrivée de Justin Lin à la réalisation, ce dernier nous fournit ENFIN un "Fast and Furious" de qualité ! Champagne ! (ou huile de moteur, selon) On retrouve donc Vincent Sans Plomb, dans une scène d'introduction qui à elle seule est meilleure que les trois premiers... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 4

Avatar TheInfamousVAS
TheInfamousVAS ·

Critique de Fast & Furious 4 par pierrick_D_

Après deux épisodes moins satisfaisants,on ressent à nouveau l'enthousiasme du premier volet.La raison principale en est bien sûr le retour de la dream team.Revoici donc Dominic Toretto,disparu après le premier film,et Brian O'Conner,démissionnaire après le deuxième.Les frères ennemis,le flic et le truand,magistralement interprétés par Vin Diesel et Paul Walker.Ironie du sort,le premier ne... Lire la critique de Fast & Furious 4

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

One thing I've learned from Dom is that nothing really matters unless you have a code.

En soit pas un grand film, mais il a le mérite d’être au moins divertissant pendant deux heures. On retrouve également un peu plus l’esprit des premiers films. L’histoire sur fond de vengeance et de cartel de la drogue reprend les ingrédients déjà bien rodés. C’est prévisible, c’est plein de clichés ; mais au moins, on se détend. Le casting n’est pas extraordinaire (notamment Gal Gadot, qui ne... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 4

Avatar vive_le_ciné
vive_le_ciné ·

Critique de Fast & Furious 4 par snakesolid203

M'attendant vraiment pas à grand chose suite à un second et un troisième épisodes très moyens, je fus assez ravi en sortant de la salle de cinéma. Le film reste un agréable divertissement très bien rythmé et surtout bien réalisé. C'est un plaisir de retrouver les deux acteurs qui ont lancé la saga et qui représentent la marque de fabrique de la franchise. C'est par leur charisme et leur... Lire la critique de Fast & Furious 4

Avatar snakesolid203
snakesolid203 ·

Critique de Fast & Furious 4 par Mr-Vladdy_Crane

« – Vous connaissez la différence entre un flic et un truand ? – C’est quoi ? – Une simple erreur d’appréciation. » Avis écrit le 1er mai 2011. Depuis le « Fast and Furious » premier du nom, j’étais un peu nostalgique de cette saga qui avait commencé très fort à mon goût avant de retomber finalement dans un certain classicisme en offrant des divertissement basiques plus ou... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 4

Avatar Mr-Vladdy_Crane
Mr-Vladdy_Crane ·

Rapide & Dangereux n°4

Et voilà, l'envie m'en a enfin pris de regarder un Fast&Furious. Un film de caisses, de tunning, de drifts, de gros rap et de gangs mexicains bien musclés. Autant dire pas du tout mon genre de prédilection. Malgré tout la sauce prend plutôt bien et le spectacle est divertissant. Icône de cette série, l'armoire à glace Vin Diesel (que je préfère bien mieux dans d'autres de ses films) nous met... Lire la critique de Fast & Furious 4

Avatar Calme Ignition
Calme Ignition ·

"Pussy !" - Baboulinet, philosophe et homme de lettres du XXIe siècle.

Comme son nom l'indique, Fast And Furious (quatrième Opus d'une série qui peinait à trouver ses marques), tente de recoller les morceaux en reprenant l'abréviation du titre original sans y accoler de numéro. Comprenez : "Euh on a enfin de nouveau le casting d'origine, on vaudrait faire une suite du premier qui prenne quand même en compte le 2 et le 3 mais qui serait presque une sorte de reboot... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 4

Avatar BlackLemmi
BlackLemmi ·

Vers la maturité

Après 3 opus sans grand intérêt mais aux scènes de course bien faites, F&F commence à se prendre au sérieux. Principal changement : une tendance à mettre les voitures très légèrement en retrait au profit d'un scénario un peu plus fouillé. Ainsi donc, le meurtre de Letty va obligé Dominic, toujours en cavale, à revenir pour enquêter sur ce meurtre et faire justice. Alors que Brian... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 4

Avatar Spacewolf1
Spacewolf1 ·

Critique de Fast & Furious 4 par g0urAngA

Quel plaisir de retrouver nos bon vieux bad boy et bad girl... Fast and Furious 4 est sans doute le meilleur de la quadrilogie. La réalisation n'est pas mal du tout, voire même surprenante par moment tant on se croirait en plein action. Les acteurs s'amusent comme des petits fou et tant mieux pour nous ! Le scénario quand à lui, malgré qu'il soit classique est parfaitement bien ficelé sans aucun... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 4

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·