Affiche Fast & Furious 4

Critiques de Fast & Furious 4

Film de (2009)

Critique de Fast & Furious 4 par reshif

Quel gâchis, dans la continuité du troisième épisode. Vin Diesel pas du tout convainquant, des acteurs qui surjouent leur rôle, des cascades totalement incohérente et irréalisable (genre la voiture passe à la seconde près en dessous d'un truc qui risque d'exploser). La fin relève un peu l'ensemble du film, mais pour le reste, c'est vraiment très mauvais. Lire la critique de Fast & Furious 4

Avatar reshif
reshif ·

« On s’en branle » Oui je confirme !

«Fast & Furious 4» ou aussi appelé «Fast & Furious : Tokyo Drift n’a jamais existé» Film encore réalisé par Justin Lin... je sens que je vais pas l’aimer ce réalisateur. Car personnellement je commence un peu beaucoup à en avoir marre des F&F ! Surtout de me dire que je ne suis qu’à la moitié... Je vais commencer par les points positifs,... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 4

Avatar Child Wood
Child Wood ·

Gangster Movie with Cars

C'est le grand retour des héros de The Fast & The Furious, le retour aux origines, ce que l'on fait habituellement pour redorer le blason d'une saga, la saga Fast & Furious ayant payé cher le choix de faire Tokyo Drift, film injustement sous-estimé... On pouvait donc s'attendre à une avalanche d'effets spéciaux, de courses survoltées, de cascades hallucinantes et de caméos surprenants des films... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 4

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Critique de Fast & Furious 4 par Cine2909

Start your engine ! Retour aux sources pour la saga Fast & Furious qui voit revenir ses 4 héros originels pour redonner un coup d'accélérateur mais attention aux virages. Evidemment pas de grandes surprises avec Fast & Furious 4 ; on a ce qu'on est venu chercher à savoir de l'action, des belles carrosseries (dans tous les sens du terme) et des courses effrénés. Toutefois, à part une poursuite... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 4

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Fast & Furious 4 par AMCHI

Pour le retour du duo Walker/Vin Diesel Justin Lin nous offre un film d'action décevant en même temps vu le précédent Fast & Furious il ne fallait pas forcément s'attendre à un miracle. Pourtant Fast and Furious 4 débute avec une superbe séquence d'action puis plus rien jusqu'à la poursuite finale (sauf une course au milieu), le scénario n'est pas en soi... Lire la critique de Fast & Furious 4

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Critique de Fast & Furious 4 par Blockhead

Marquant les retrouvailles de Paul Walker et de Vin Diesel, absent des pitoyables opus 2 et 3, cette quatrième virée est un peu moins rase bitume que les précédentes, permettant aux amateurs de cascades motorisées d'y trouver leur compte. Clin D'œil : Au casting de ce quatrième opus de la saga, on retrouve deux stars du reggaeton : Tego Calderon alias Tego Leo et Don Omar alias Rico... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 4

Avatar Blockhead
Blockhead ·

Et c'est parti pour le show !

Ah ben voilà, mon opus préféré de la saga ! On retrouve à fond le côté infiltration avec notre Paulo à nous. 2 séquences d'intro très chouettes pour nos 2 héros, une histoire qui file tranquillou, une bonne séquence de course en ville, un climax très CGI mais bien dynamique et même un embryon d'évasion qui excite alors qu'on n'en verra rien :D Moins... Lire la critique de Fast & Furious 4

Avatar gruute
gruute ·

beaucoup plus intéressant

Ce quatrième opus de Fast and furious nous renvoi directement aux événements du premier volet. Ce film marque le retour du duo formé par Paul Walker et Vin Diesel et il est clair que c'est l'atout principal du film, ils rendent tous deux une prestation intéressante, forte, et très respectueuse des personnages qu'ils incarnaient dans le premier volet. L'histoire de ce film nous plonge encore... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 4

Avatar Bastien Rae
Bastien Rae ·

4ème

Bizarrement, ce quatrième opus ne fait pas l'unanimité, alors qu'il est pourtant je trouve l'un des plus aboutis. On a en effet le plaisir de retrouver le casting du premier film (à peu de choses près) et surtout le côté "thriller" qui apporte toujours un petit plus appréciable. Par contre les scènes de courses semblent un peu délaissées, tout comme la BO moins inoubliable. Quoi qu'il en... Lire la critique de Fast & Furious 4

Avatar Vash
Vash ·

Critique de Fast & Furious 4 par 0eil

Ce qu'il manquait au deux précédents est ici de retour : l'homme de la situation, Vin Diesel, dont ce film est une longue louage, une profonde prière. Diesel est de retour, il gonfle les muscles, lâche des répliques cinglantes, se prend des balles sans sourciller et se vide tranquillement de son sang sans compresser la plaie. Rien de tout ça, Vin Diesel est un surhomme, ma petite dame, et le... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 4

Avatar 0eil
0eil ·