« On s’en branle » Oui je confirme !

Avis sur Fast & Furious 4

Avatar Child Wøød

«Fast & Furious 4» ou aussi appelé «Fast & Furious : Tokyo Drift n’a jamais existé»
Film encore réalisé par Justin Lin... je sens que je vais pas l’aimer ce réalisateur. Car personnellement je commence un peu beaucoup à en avoir marre des F&F ! Surtout de me dire que je ne suis qu’à la moitié...

Je vais commencer par les points positifs, parce que oui ! Il y en a ! Youpi !
Scène d’intro génial

La Scène où Vin Diesel reconstitue l’accident de Michelle Rodriguez est parfait

Le moment où Paul Walker défonce son collègue de travaille car il est irritant, c’est juste jouissif

Le moment où Paul Walker doit choisir 1 voiture, il propose 3 modèles et on lui dit :
« - Bon, et alors, tu veux laquelle ?
- Je veux les 3. »

J’adore le personnage de Brian dans ce film ! Paul Walker arrive à lui donner une personnalité qui se situe entre le bien et le mal. On ne sait pas si Brian est bon ou mauvais

Maintenant ce qui est chiant :

Mais par contre serieux quoi ! On ressent pas la vitesse dans les courses de bagnoles ! Même dans le film «À Fond» je ressentais plus la vitesse !

Après la course est bonne. Mais pas ouf.

Ensuite le film est trop sombre, trop émo Dark killer 2000
C’était tellement mieux dans 2F2F ! Tu avais des blagues et le film n’était pas sérieux. Et là c’est chiant à en crever.

Le méchant est encore plus nul qu’un méchant marvel (coucou Malekith de Thor 2 !)

J’ai rien a dire de plus. Film chiant et oubliable...comme cette saga je pense...

Bzzzz Bzzzzz

Oui ! Je sais patron ! F&F 5 à voir maintenant et j’ai pas le choix ! Au revoir !

Bip Bip Bip

Bon ! Prochaine critique sur «Fast and Furious 5» le meilleur de la saga avec le 7 apparemment...

Ça va chier...

2 apprécient · 1 n'apprécie pas