Vroum. Pan pan. Boum. Adieu Wan.

Avis sur Fast & Furious 7

Avatar Ahribeau

C'est dommage de faire d'une série qui nous as fait revé à un simple blockbuster à la Michael Bay. J'ai toujours beaucoup aimé cette série, que ce soit pour ces cascades, ces voitures, ces personnages, son univers tout simplement. Cet opus m'as profondément déçu. Des acteurs mal utilisés, des cascades qui restent belles MAIS totalement irréaliste, des méchants sans personnalité, pas mal d'incohérences.
Tout d'abord, les acteurs. Un Vin Diesel toujours dans son role habituel du leader de sa "famille", un Paul Walker (paix à son ame) qui a enfin un personnage qui se dessine (il auras mis du temps). Tyrese Gibson toujours dans son role du grand comique que j'aime beaucoup. La fille, Leti, reste complexe, trop floue, un peu à l'écart. Un Dwayne Johnson à l'état de figurant, présent aux 5 premières minutes du début et aux 5 dernières minutes. Un Jason Statham... Ouais lui on va meme pas en parler. Les cascades toujours plus spectaculaires, avec des avions, des buildings, et meme une Lykan Hypersport. Pas grand chose ne sort de ce film, c'est plat, mais mouvementée. Pour résumé, un blockbuster pour les yeux de par sa beauté, mais ne demande aucun esprit critique, car beaucoup trop irréaliste.

0 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Ahribeau Fast & Furious 7