Affiche Fast & Furious 8

Critiques de Fast & Furious 8

Film de (2017)

Un poil mieux que FF7, pas au niveau de FF6 et FF5...

C'est marrant, hier en rentrant chez moi juste après la séance, j'ai mis 8 au film. Comme si les fous rire que je me suis tapé et la bonne humeur qu'il dégage m'avait étourdi et noyé mon sens critique. Ce matin, je suis revenue à la réalité en me ressassant le film dans le tête. Et là je n'ai pu m’empêcher de vite trouver plusieurs points négatifs au film qui m'ont fait descendre la note à un... Lire la critique de Fast & Furious 8

Avatar ABDEL_kADER
ABDEL_kADER ·

Fast and Furious 8: Frienship is Magic

Je faisait partit moi aussi de ces gens méprisant qui n'aimaient pas Fast and Furious. Un monde dans lequel les blockbusters Marvels sont acceptés et acceptables mais les F&F non. Fallait il y voir un mépris de classe puisque la saga, à l'époque, puisait son identité dans le tuning le rnb les gros muscles et ses femmes en petite tenues, autant d’éléments que l'on qualifierait assez... Lire la critique de Fast & Furious 8

Avatar niebelungen
niebelungen ·

La mauvaise idée... devenue une bonne idée

Autant le dire tout de suite, quand j'ai appris qu'ils prévoyaient un huitième film après le sept qui bouclait bien la boucle, ma première réaction a été: mauvaise idée. Puis quand j'ai vu la bande annonce où on voyait Dom tourner le dos à la famille et Shaw rejoindre l'équipe, je me suis dis: il y a de l'espoir. Et bien cet espoir s'est concrétisé. Pourtant ça ne commençait... Lire la critique de Fast & Furious 8

Avatar KaiserM
KaiserM ·

Critique de Mlle Latino

Nous voila reparti dans un 8eme opus de cette franchise qui n’en fini plus. Paul Walker n’étant définitivement plus présent (Paix à son âme), le film va t’il partir en éclat ou au contraire, continuer sur sa bonne lancée depuis une dizaine d’année? Eh ben , c’est bel et bien la seconde partie qui est au programme. On se retrouve donc avec notre casting habituel (Vin Diesel, Jason... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar Mlle Latino
Mlle Latino ·

Ah, le moteur vient de se barrer

En serait-on finalement arrivé là ? Un 9 avec un <3 ? J'avais un peu peur de ce huitième opus, au vu de la relative happy end du dernier film, mais c'était sans compter sur les scénaristes qui ont réussi à trouver un bon moyen de synthétiser un peu tout ce qui avait été dit dans les derniers films. Alors l'intrigue est très classique et clichée, mais le traitement des protagonistes est je... Lire la critique de Fast & Furious 8

Avatar Vash
Vash ·

Note : 2,3/5

"Fast & Furious 8 est donc une déception… Sur la forme, le film est très bien travaillé, mais sur le fond, il ne vaut pas grand-chose… L’intrigue est peu intéressante, mais en plus les personnages ne sont pas travaillés. Ça donne vraiment l’impression que la saga tourne en rond et n’a plus rien à dire sur ses protagonistes. À voir, maintenant, ce que donnera le spin-off sur Hobbs &... Lire la critique de Fast & Furious 8

Avatar Cinéo Max
Cinéo Max ·

Toujours plus

La saga Fast and Furious n'a plus besoin de se présenter, au bout du 8ème épisode on ne peut que reconnaître que c'est un succès. Il suffit de regarder le nombre de stars qui rejoignent la franchise comme en témoigne les présences de Charlize Theron, Kurt Russell et Jason Statham. Après la tournure qu'a pris la franchise avec le cinquième opus (le meilleur à mon sens), et... Lire la critique de Fast & Furious 8

Avatar RemsGoonix
RemsGoonix ·

On ne touche pas à la famille - Les réalisateurs auraient du suivre ce conseil

Fast and furious est devenue une saga feuilletonnante qui vivait sur ses lauriers. Et puis patatras, le scénario à ne pas faire, hé bien ils l'ont fait. Bien que regardable, ça reste l'épisode le plus mauvais de la série. On ressent aussi dans le film des tensions entre acteurs hors contexte. Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar Scorpius013
Scorpius013 ·

Fast & Furious 8

Malgré les 7 précédents opus et la disparition de Paul Walker, Fast and Furious vaut encore et toujours le coup. La dynamique de la franchise ne s'essouffle pas et mérite amplement notre déplacement. Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar Vulzok
Vulzok ·

Critique de Fast & Furious 8 par MaxGix

J'apprécie toujours regarder le 1er Fast and Furious de temps en temps, pas très fino mais un bon film d'action ; arrivé au 8 il semble probable que Vin Diesel n'ait pas bien digéré l'arrêt des xXx, F&F 8 a bien la tronche d'une suite non officielle avec le nom d'une saga qui a mieux prise... Sûrement le dernier que je m'infligerai. Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar MaxGix
MaxGix ·