Affiche Fast & Furious 8

Critiques de Fast & Furious 8

Film de (2017)

La route de trop ?

Dans son ascension à la légitimité artistique FAST AND FURIOUS 8 enfile les guest prestigieuses comme des autostoppeurs qui se seraient égarés en route… Que peut-on réellement attendre d’un énième volet de la saga FAST AND FURIOUS ? Après quatre premiers épisodes en roue libre – réalisateurs et personnages principaux s’entrecroisant sans réelle cohérence – le cinquième du nom avait... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar Le Blog Du Cinéma
Le Blog Du Cinéma ·

Drôle

Clairement pas fan du tout de la saga mais je suis allé voir ce film hier soir avec des potes pour me servir une bonne dose de " cheat " et bordel on est servi ! Donc un bon moment de rigolade devant un film qui repousse toujours plus loin les limites du n'importe quoi complètement assumé et poussé a l'extrême. Donc c'est sur que si on joue les vieux cons aigris ce film ne vaudrait même pas... Lire la critique de Fast & Furious 8

Avatar Mallo
Mallo ·

Critique de Fast & Furious 8 par Ygor Parizel

Que dire de plus sur cette franchise de film qui n'a pas déjà été dit, vu que chaque opus ressemble aux autres ? Ce huitième voit un léger mieux par rapport au précédent, mais la recette est identique. Des méchants deviennent des gentils, des scènes d'actions aussi invraisemblables qu'interminables et une réunion d'acteurs et actrices spécialisés dans l'action movie. Niveau humour, il y a un... Lire la critique de Fast & Furious 8

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·

"That's a million dollar show car !"

Que faire lorsque l'on passe après le septième opus réalisé par James Wan, seul cinéaste qui ait complètement compris et assumé le fumet nanardesque, la stupidité des enjeux et l'action over-the-top de la licence, livrant certainement l'épisode le plus grisant. Pour The Fate of the Furious, F. Gary Gray, fort du succès de Straight Outta Compton, reprend la... Lire la critique de Fast & Furious 8

Avatar MaximeMichaut
MaximeMichaut ·

L'animal en cage

A lire sur Cinématraque Il y a à peine deux mois, M.Night Shyamalan nous présentait sa « Bête » (dans Split : http://www.cinematraque.com/2017/02/24/split-la-bete-humaine/), création purement cinématographique,... Lire la critique de Fast & Furious 8

Avatar Florian Bodin
Florian Bodin ·

Too much furious. Not so fast !

Effet de ralenti sur effet de ralenti, c'est facile d'arriver à 2h16, mais c'est pas facile de ternir le spectateur en halène. Certes, ça envoi du lourd, toujours plus sensass', mais toujours plus surréaliste aussi, autant dire qu'à force on a tendance à se lasser. Heureusement, la bande son est pas trop mal, c'est aussi ce qui fait un film d'action. Néanmoins ce Fast and Furious n'est qu'un... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar Amélie Mds
Amélie Mds ·

Une perte de vitesse après avoir trop forcé l'allure

C’était un moment à redouter depuis quelques années déjà. Certes, en ayant fait drifter la saga dans le cinéma d’action bourrin avec un cinquième opus jouissif au possible, les Fast & Furious ont largement gagné en intérêt question divertissement. Mais en étant conscient de ce succès, la franchise... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar Sébastien Decocq
Sébastien Decocq ·

Expandable and Furious 2

Ok !!! Au niveau des films d'actions de 2017, on tient un gros morceau ! Les super-voitures de Fast And Furious reviennent dans un 8e volet sans Paul Walker (R.I.P même si au niveau des films il n'a pas fait des choses de marquants) et avec F.Gary Gray à la réalisation. De loin, je savais que le film n'allait pas être un grand film. Mais sérieusement, je n'étais pas... Lire la critique de Fast & Furious 8

Avatar Neo Cosmic M
Neo Cosmic M ·

Fast and Furious: Furiosa

Une nouvelle playlist, de nouveaux décors, même équipe, des courses de voitures et on recommence. Après ce qui aurait pu être la conclusion de la saga avec Furious 7, Vin Diesel et compagnie décident quand même de poursuivre l’aventure (évidemment quand on voit le pactole d’1,5 milliard de recette engendré par le F7). En introduisant une nouvelle ennemie, les cartes sont redistribuées pour... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar JimmyJoubin
JimmyJoubin ·