Affiche Fast & Furious 8

Critiques de Fast & Furious 8

Film de (2017)

La famille s'agrandit

La famille s'agrandit pour notre plus grand plaisir. Il n'y a plus rien à raconter dans Fast and Furious (si on suppose qu'il y a déjà eu quelque chose à raconter), on en est déjà à la huitième itération du bousin et franchement ça maintient le gain de qualité obtenu avec la venue de Justin Lin à la réalisation lors du troisième film (et plus globalement à partir du cinquième film). En effet... Lire la critique de Fast & Furious 8

Avatar Moizi
Moizi ·

Fast and redondant

Comme d'habitude avec la franchise, on laisse le cerveau à la maison avant d'aller au ciné. On profite des cascades, des bastons à base de mecs de 130 kilos de muscles et des voitures capables de voler/rouler avec le moteur en feu/prendre des virages à 150 km/h dans le plus grand des calmes. Déjà déçu par le précédent volet, ce n'est pas ce Fast 8 qui va me réconcilier avec Vin Diesel et sa... Lire la critique de Fast & Furious 8

Avatar Bastien_F
Bastien_F ·

Echauffement climatique

C'est quand même fou de voir cette franchise rapporter toujours plus d'argent. Ce doit être un cas unique d'arriver au 8ème volet avec l'assurance que ça rapportera beaucoup d'argent au cinéma, même en DVD ! D'ailleurs c'est bien simple, la prod' se permet d'avoir toujours plus d'acteurs connus (avec Statham, Russel, Theron et Mirren). C'est dingue ! Malheureusement, ce n'est pas le... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Fatpooper ·

Fast & Furious 8 !

Je l’attendais ce Fast & Furious 8. Pour voir ce que donnerait le début de cette nouvelle trilogie annoncée. Parceque j’y croyais moi au départ… Alors qu’ils coulent des jours heureux à Cuba, Dom & Letty vont se retrouver confronté à une menace. En effet, Dom croise Cypher qui lui propose de le rejoindre et de se lever contre sa « famille ». Ce qu’il refuse avant qu’elle lui... Lire la critique de Fast & Furious 8

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Le réalisateur avait sûrement une réduction pour les flammes et les explosions !

Encore une fois, on retrouve notre cher équipe confrontée à un petit problème. Ici, il n'est pas des moindres vu que c'est Dom, le chef, qui va trahir sa "famille". Pourtant tout le long du film il dit que la famille c'est le plus important pour lui. Le résumé de l'histoire ne peut être plus long car au final, rien ne s'y passe à part cette trahison, qu'on comprendra par la suite. Le... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar Amandine Crèvecoeur
Amandine Crèvecoeur ·

"I will beat you like a Cherokee drum."

Attention, cette critique contient des jeux de mots automobiles pouvant embarrasser la sensibilité des lecteurs les moins indulgents. Plaisirs coupables dégoulinant de testostérone, les F&F restent sans conteste l'une des franchises les plus fascinantes du septième art. Débutant avec un premier volet et deux suites orientées sur les courses de rues et le tuning,... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar Dey'd Pool
Dey'd Pool ·

Une chose que je peux garantir ... personne n'est prêt pour cela.

Synopsis : Maintenant que Dom et Letty sont en lune de miel, que Brian et Mia se sont rangés et que le reste de l’équipe a été disculpé, la bande de globetrotteurs retrouve un semblant de vie normale. Mais quand une mystérieuse femme entraîne Dom dans le monde de la criminalité, ce dernier ne pourra éviter de trahir ses proches qui vont faire face à des épreuves... Lire la critique de Fast & Furious 8

Avatar Neo Zato
Neo Zato ·

Faster, Bigger, Louder !

A chaque fois on se dit que c'est pas possible, ils ne pourront pas faire plus too much et over the top que le film d'avant, qui etait déjà plus maousse que celui d'avant, et ainsi de suite... Pourtant après les méga avions, les hélicos et les tanks (pour les plus marquants), il ne restait plus grand chose à dézinguer comme véhicule de gros gabarit à part une navette spatiale... C'etait sans... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar Gandalf13
Gandalf13 ·

Si la famille (accent mafieuuuux)

Je suis plutôt bon public pour ce genre de films. Cet épisode est plutôt bien pour moi mieux que le 7, niveau histoire. Les scènes sont comme d'habitude explosion de bagnoles (ouin ouin), les voitures sont quand même belles, les plans des villes sont très sympas. Les personnages (la famille) toujours soudés ou presque... Bon à ce niveau Vin diesel il me saoule un peu beaucoup (le personnage... Lire la critique de Fast & Furious 8

Avatar Kim My
Kim My ·

Ça patine...

Apres le triomphe du dernier volet endeuillé par le décès accidentel de Paul Walker la saga Fast & Furious entame un nouveau cycle mais après trois derniers volets gargantuesques y a t’il encore de l’essence dans le réservoir pour aller encore plus haut et plus fort ? Le décès accidentel de Paul Walker avait marqué la fin d’une époque pour la franchise qui se trouve à la croisée... Lire la critique de Fast & Furious 8

Avatar PatriceSteibel
PatriceSteibel ·