Affiche Fast & Furious 8

Critiques de Fast & Furious 8

Film de (2017)

Le (réas)sort des Furieux

Beaucoup évoque (à raison) les fameux plaisirs coupables et par extension (in)avouable. Plus ou moins défendable, ces films constituent des expériences. Pourtant, l’expérience cinématographique tient autant à ce qui se passe à l’écran et autour. Fast & Furious entre définitivement dans cette catégorie. Eloignons d’emblée le débat sur le caractère... Lire la critique de Fast & Furious 8

Avatar RaZom
RaZom ·

On tourne pas le dos à sa famille, mais on peut arrêter des flashballs avec son torse

Un scénario extrêmement simple, des courses de voitures extrêment rapide, des faces à faces qui débordent de virilité, des cascades improbables, des personnages chauves et musclés (tellement musclés qu'ils défoncent des CRS surarmés à mains nues), des side-kicks afro-américains rigolo, un flic blanc tête-à-claque, des dialogues creux et des punchlines bien senties. Ce 8e opus reprend la... Lire la critique de Fast & Furious 8

Avatar VickyVikeroff
VickyVikeroff ·

Fade et pas très furieux

J'aimerais bien arriver à faire comme la plupart des spectateurs. Me poser tranquillement dans mon siège avec du pop corn, retirer délicatement mon cerveau de son orifice crânien et profiter de 2 heures de pur divertissement. Mais voilà, j'ai beau essayer, je n'y arrive pas et j'ai l'impression que le film fait tout pour ça. Ce n'est pourtant pas compliqué : un scénario simple, de... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar Maybourne
Maybourne ·

Crédibilité : 0% - Plus c'est gros plus ça casse : 100%

Vu en mode zombie du week-end, ce film a parfaitement rempli les 2h-canapé que je lui accordait. Dom et sa famille (de plus en plus élargie) sont donc les cibles de la (très) méchante Cypher et courent de scène d'action en scène d'action (entre deux base secrète suréquipée) à bord de véhicules toujours plus coûteux et parfaitement inadaptés à l'usage (ah, une Lamborghini sur glace !!!... Lire la critique de Fast & Furious 8

Avatar lyves
lyves ·

Dom vs the crew

Fast & Furious 8 Netflix vient tout juste d'ajouter dans leur catalogue, Fast & furious 8. L’occasion parfaite pour moi étant donné que je suis en train de regarder intégralité de la saga. Ayant été déçu par le précédent épisode je n’attendais pas grand chose de cet opus. Le scénario est toujours Wtf et... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar Falkinth
Falkinth ·

Les rouages se givrent

La mort de Paul Walker avait rendu incertain la poursuite du tournage du 7, finalement arrivé à son terme, comme tout le monde sait. Mais ce décès a également remis en question la poursuite de la saga. Il est vrai que tout aurait pu s’arrêter là. Bien qu’attristé, le public aurait compris. Mais le regretté Paul Walker aurait-probablement voulu que l’histoire continue. Evidemment, tout le... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar Stephenballade
Stephenballade ·

Super Fast, vaguement Furious

Ça y est! Nos petits braqueurs de banlieue ont atteint un nouveau sommet. Sauveur du monde dans le CV, faut dire que ça fait assez classe. Tout ça grâce à un scénario digne de Spectre avec un Blofeld bien plus sexy que l'original! N'est pas Charlize Theron qui veut après tout. Pourquoi Spectre me direz vous? Pas pour la qualité de l'écriture et la profondeur du récit, rassurez vous.... Lire la critique de Fast & Furious 8

Avatar Captain Frisbee
Captain Frisbee ·

PARDON!

Torreto part en mode solo et donc la famille va devoir le remettre dans le droit chemin en mode on casse des gueules ALORS OUI JE SAIS, pourquoi j'ai été voir ce film que vous connotez film de merde (pas de pouce Télérama, je sais)... Ok ok je comprends mais ça reste un bon film d'action,un bon gros actionner movie assez éloigné des 4 premiers (que je n'ai jamais vu en fait). On ne... Lire la critique de Fast & Furious 8

Avatar GuiKD
GuiKD ·

Critique de Fast & Furious 8 par Incertitudes

Le décès de Paul Walker a laissé des séquelles. Elle plane encore dans ce huitième épisode mais il faudra s'y faire. Blondinet n'est plus là. L'ajout de The Rock et Jason Statham a permis de dynamiter encore plus l'action. Si les fameuses courses sont encore là, Fast & Furious 8 propose énormément de bastons, de fusillades, de courses-poursuites toujours plus dingues où les... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

Invincibles.

Après avoir réalisé le volet de la honte (Tokyo drift) puis le volet de l’ennui (le 4) Justin Lin avait relancé la saga au moyen d’un savant dosage entre l’action et la vanne. Equilibre dont est dépourvu ce huitième volet, à moins que ce soit moi, l’humeur, la fatigue, tout ça. Faut déjà dire que la bouille musicale – un mix dégueulasse de Zouk et d’RnB – qui l’accompagne est une catastrophe.... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar JanosValuska
JanosValuska ·