Affiche Fast & Furious 8

Critiques de Fast & Furious 8

Film de (2017)

Critique de Fast & Furious 8 par Gendar

Le film commence par une scène de course aussi mal foutue qu'invraisemblable et c'est un peu un résumé de ce que sera le film. Pourtant, la suite me laissa espérer un truc cartoonesque mais drôle. A l'image des échanges entre Johnson et Statham et la scène de prison semblant donner une allure à une franchise qui a depuis bien longtemps perdu tout contact avec la réalité. Mais bien vite, les... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar Gendar
Gendar ·

Du pur divertissement, peu subtil

16 ans après le premier film, voici le huitième volet de la saga centrée sur les courses automobiles sauvages. Dans la même veine que l’épisode 7, l’équipe de « Fast and Furious » repart pour une orgie d’action et de vitesse. C’est complètement allumé, ça part dans tous les sens et c’est assez peu subtil mais ça fonctionne. Le spectateur veut que ça bouge, donc ça va bouger. Les... Lire la critique de Fast & Furious 8

Avatar Alexandre Masson
Alexandre Masson ·

Fast and Furious 8 ou l'art du fun au compte goutte

. Voici donc le dernier opus de la saga Fast and Furious, une saga qui compte dorénavant 8 films au compteur, il peut alors être intéressant de revenir dessus! Mais avant de vous livrer mon ressenti sur le bousin, il nous faut répondre à une question essentielle, qu'est-ce donc que cette saga? "UNE SAGA AVEC DES VOITURES!" T'écrieras tu surement, fier d'avoir trouvé la réponse à cette... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar thedate29
thedate29 ·

Contentez-vous de la première scène

La scène d'introduction est pourtant assez prometteuse. On y découvre un Vin Diesel très en forme se lancer dans une course d'une idiotie absolue à travers les rues de la Havane, risquant sa vie et celle de tous les habitants de la ville, au volant d'un vieux tacot qu'il a pimpé à l'aide d'une canette de coca, tout ça pour sauver une voiture qui finira, comme beaucoup d'autres, par être... Lire la critique de Fast & Furious 8

Avatar Félix - ilaosé !
Félix - ilaosé ! ·

Fart and Furious

Ils sont de retour sans Paul walker cette fois ci et sous la direction d'un nouveau réalisateur Gary F.Gray. Ce 8ème opus gagne en cohérence scénaristiques ce qu'il perd en action mitomanesque (quoique). Entendons nous bien, je déteste les fast and Furious sous la direction de Justin Lin (3,4,5 & 6). Ce dernier a réussi à redresser la saga, à partir de l'opus 4 en misant sur... Lire la critique de Fast & Furious 8

Avatar Philmycritique
Philmycritique ·

Le Destin des Dangereux

Je suis plutôt déçu, c'est sympa mais Gary Gray est très loin d'avoir le talent d'un James Wan ou d'un Justin Lin (oui, vous savez, le mec qui a pondu le pire épisode de la série mais qui a réussi à sortir les deux meilleurs opus après, une histoire incroyable) derrière la caméra. Déjà, il s'amuse à copier certains éléments qu'on avait pu voir dans l'opus de Wan (le "retourné de caméra" lors... Lire la critique de Fast & Furious 8

Avatar SuicideSnake
SuicideSnake ·

Furieux engin

Fast and Furious à su se faire une place de le monde du cinéma d'action, au fil des années des acteurs très talentueux de sont dévoilés et Fast and Furious 8 l'a confirmé. Le film bulldozer qui écrase tout sur son passage, les acteurs jouent à merveille. Le casting évidemment rend fou, au bon sens du thermes bien sûr. Le scénario est bien fait et est recherché. Le film nous propulse dans un... Lire la critique de Fast & Furious 8

Avatar Voorhees-13
Voorhees-13 ·

Un excès assumé !

James Wan aura laissé des traces quant à l’avenir de la saga Fast & Furious. Felix Gary Gray n’en tient pas réellement compte afin de lancer sa propre idéologie. Adoptant un scénario souvent facile et un peu aléatoire, le résultat reste essentiellement basé sur le rythme qu’il impose. On revient sur une ambiance plus libérée, au-delà de l’hommage à Paul Walker, qui se trouve ici assez... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar cinememories
cinememories ·

Critique de Fast & Furious 8 par pasteque68

Signalons d'abord que je suis client de la série Fast and furious d'habitude. Mais alors là, tout est mauvais. A sauver peut-être la petite course du début à Cuba et la poursuite dans les rues de New York avec les voitures contrôlées par ordinateur.Même Charlize n'est pas très jolie dans le film, c'est dire! J'ai trouvé le temps très long alors que j'ai l'habitude de bien aimer la saga. Bon,... Lire la critique de Fast & Furious 8

Avatar pasteque68
pasteque68 ·

Critique de Fast & Furious 8 par blckshrk

La saga Fast & Furious se dirige tranquillement vers le nanar. C'est tellement improbable que ça en devient drôle ! Après l'avion cargos et la voiture parachute, voici le sous-marin nucléaire russe volé par un hackeuse mégalo. On est bien loin des premiers opus orientés "tuning" et braquage à l'ancienne. On ne sait pas trop ou ça va finir cette affaire, mais on ne peux que reconnaitre... Lire la critique de Fast & Furious 8

Avatar blckshrk
blckshrk ·