Affiche Fast & Furious 8

Critiques de Fast & Furious 8

Film de (2017)

L'avis à Wiwi : "Fast & Furious 8"

Après 3 premiers volets accès sur le tuning, la course de rue et ses milieux pas très fréquentables, la franchise avait opté pour un virage assez net dès le quatrième opus. Plus centrée sur l'action à grande échelle, le dynamisme et la mise en scène, "Fast & Furious" devenait, film après film, un produit à part entière où le fun, la testostérone et les séquences impressionnantes font loi.... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar WilliamCloutier
WilliamCloutier ·

Essoufflé.

J'ai vu tous les Fast & Furious, ce film à bercé mon enfance. Je l'admet, c'est un bon film. Un bon film de divertissement. Seulement de divertissement. Je pense que la série a perdu son âme. En sortant du film j'étais nostalgique des premiers F&F. Le film est beaucoup moins centré sur les courses de voiture mais plus sur des cascades. Des cascades toujours plus dans l'excès... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar Mehdy8
Mehdy8 ·

Critique de Fast & Furious 8 par Riddler Crow

La saga aux bolides continue sa lancée sur ce 8ème épisode,après James Wan c'est F.Gary Gray qui prend le volant. Les épisodes allaient de plus en plus loin dans les scènes d'actions et devenaient très bourrins aussi. Les scènes de poursuites sont bien filmés et rappel un peu "Braquage A L'Italienne",après c'est le même réalisateur. Les scènes d'actions et de bagarres sont bien chorégraphiés... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar Riddler  Crow
Riddler Crow ·

Critique de Fast & Furious 8 par FuckCinephiles

Ce n'est un secret pour personne, Vinou Diesel met le paquet sur la franchise Fast and Furious car ce bon vieux Baboulinet n'a que le marcel de tonton Toretto pour pleinement faire exploser le box-office. Les flops retentissants du Dernier Chasseur de Sorcières et de xXx : Reactivated (qui n'a cartonné que du côté du B.O. chinois), ont donc pouss2 le bonhomme à focaliser tous ses biscottos... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar FuckCinephiles
FuckCinephiles ·

La saga s'est définitivement perdue...

Cette semaine, après avoir fait les éloges d’une ressortie salle de l’un des plus grand films jamais réalisé, je m’attèle à la sortie d’un autre film, mais cette fois-ci beaucoup moins prestigieux, et ce malgré l’incroyable succès des précédents opus qui composent cette saga. En même temps, que pouvait-on vraiment attendre de Fast and Furious 8, premier opus réalisé par F. Gary Gray,... Lire la critique de Fast & Furious 8

Avatar Alternabis
Alternabis ·

Critique de Fast & Furious 8 par Alexandre Agnes

Après un septième chapitre gênant, la franchise Fast & Furious prouve une nouvelle fois son épatante capacité à se relever de ses rares échecs via ce huitième volet d'une redoutable efficacité. Reprenant tous les codes de la saga (le discours guimauve sur la famille et l'incontournable barbecue final, la réserve de véhicules rutilants, la course en ville lancée par une biatch... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar Alexandre Agnes
Alexandre Agnes ·

un bon gros nanar: critique de Fast and Furious 8

Bon, on ne va pas se mentir, mais la saga fast and furious n'est pas très sérieuse niveau scénario alors ils en ont fait autre chose, un beau gros blockbuster avec des voitures, de l'action et des scènes dingues voir wtf, certains aiment d'autres pas. Mais ici l'on ne va pas critiquer la saga, juste, ce film, le 8e opus. Les BA promettaient du lourd, des trucs fou (course poursuite avec un... Lire la critique de Fast & Furious 8

Avatar sdtheking
sdtheking ·

JJBEN

Attendu dans un virage assez serré, ce nouveau volet fera sans doute trembler plus d’un racer. Fast and Furious réussit son pari, réussi sa suite. Mais à part bagarres, femmes et course poursuite, qu’apporte ce nouvel épisode à la saga ? Et bien pas grand-chose si ce n’est des « rebondissements » qui ont du mal à percée dans le milieu des plus gros coups de théâtre cinématographique.... Lire la critique de Fast & Furious 8

Avatar Benjamin Rojot
Benjamin Rojot ·

Fate of the Furious

8ème volet, 5ème réalisateur différent, mais rien ne change. La franchise continue à rapporter beaucoup d'argent et donc les studios et producteurs ne veulent pas changer la formule et continue à refaire la même chose. Le plus triste dans tout ça est la non-volonté de qui que ce soit de rendre le film meilleur que les précédents, en effet sous tout les aspects le film est en régression. Côté... Lire la critique de Fast & Furious 8

Avatar John Veiga
John Veiga ·

De l'action, de l'action et de l'action.

Retiré à Cuba pour sa Lune de miel, Dominic Torreto a choisi de s'écarter des USA avec Letty. C'est sans compter sa rencontre avec une mystérieuse femme qui va le forcer à interrompre son break romantique, et pire encore : à tourner le dos à sa famille. Alors qu'une nouvelle mission se profile pour ces as du volant (et du piratage), ils vont découvrir qu'ils ne pourront plus compter sur leur... Lire la critique de Fast & Furious 8

Avatar Kilian Cuinat
Kilian Cuinat ·