Affiche Fast & Furious 8

Critiques de Fast & Furious 8

Film de (2017)

Blague, Voiture et Slow-mo

F&F8 est un film plutôt sympa qui sera vous divertir pendant deux heures et qui sera oublié assez vite ensuite. Il est très rythmé car aucune pose entre chaque scène d'action que nenni, dix minutes grand max. Les scènes d'action sont plus surréalistes les unes que les autres avec certaines qui pourrait bien passer dans un bon petit nanar accentué par l'utilisation intelligente mais... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar Maxime Durand
Maxime Durand ·

Critique de Fast & Furious 8 par Sid380

Fait unique dans l'histoire du cinéma, la saga Fast & Furious arrive à son huitième film et est toujours aussi populaire, au point de vue box office, mais aussi public. Initié en 2001 par Rob Cohen comme un petit film de braquage avec voitures, après deux opus très dispensables, dont un Tokyo Drift que l'on préférera oublier, c'est le retour de Diesel à partir du N°4 qui relance la chose... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar Sid380
Sid380 ·

Un film qui se prend trop au sérieux

Depuis le premier opus qui était une honnête série B relatant une opération policière d'infiltration, la saga Fast and Furious est partie dans tous les sens mais n'a pas pour autant été dénuée d'intérêt et de cohérence. Les derniers opus allaient dans le grand spectacle et le grand n'importe quoi, sans jamais trop se prendre au sérieux et en n'étant pas premier degré. Ainsi, on était... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar Andika
Andika ·

(c) 6.5

Un bon film popcorn, j'ai passé un bon moment devant ce film: le scénario n'est pas fou mais le film est assez rythmé , il y a une multitude d'effet spéciaux et pas mal d'humour (on notera que le film arrive à faire de l'humour sur lui même, notamment sur la place de la femme dans la série). Comme d'habitude avec les fast and furious les loi de la physique ne sont pas toujours respecté.... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar Damien Barrachet
Damien Barrachet ·

Critique de Fast & Furious 8 par chris46

" Fast and Furious 8 " 8e opus de la saga " Fast and Furious " . Dominique torretto ( Vin Diesel ) et letty ( Michelle Rodriguez ) sont en lune de miel à Cuba tandis que Brian et Mia ( Paul Walker et jordana Brewster ) mène une vie ranger et que le reste de la bande a été disculpé . Tout le monde semble retrouver un semblant de vie normal . Jusqu'au jour où débarque une mystérieuse... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar chris46
chris46 ·

Le meilleur FF depuis FF3.

Beaucoup de retour ont dis depuis la bande annonce "Mais on sait comment ça va se passer, on sait que Dom ne sait pas retourner volontairement" blablabla. Mais si j'ai bien appris quelque chose, c'est de ne pas jugé un film à sa bande annonce. Puisque j'ai été le premier à dire ces choses, pour moi le film allait se dérouler ainsi. Mais ! Ce sur quoi ils ont joué, ce n'est pas "comment" Dom... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar MrHabai
MrHabai ·

Une suite toujours aussi spectaculaire mais qui fait du surplace

La saga Fast and Furious est clairement l'une des réussites les plus atypiques du cinéma. Après avoir pris un tournant décisif autour du 5ème opus, la série s'est appuyée sur de l'action non-stop "grand-guignolesque" avec une teinte d'humour. C'est stupide, idiot mais très spectaculaire, et la recette fonctionne puisque le dernier film sorti il y a deux ans a généré des recettes mondiales... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar tdurden44
tdurden44 ·

The fate of the action movie...

Ah oui quand même! Expression à prendre dans les deux sens: - C'est à dire que pour une fois FAF offre des scènes d'actions lisibles, des cascades plutôt bien chorégraphiés, toujours improbables mais bien orchestrés. Le numérique est bien utilisé et il n'y as pas de bouillabaisse visuelle. Donc, merci F.Gary Gray et Ah oui quand même! - L'autre sens. Cet épisode repousse les limites de la... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar gc-thornhild-85
gc-thornhild-85 ·

PUTAIN...16 ANS !

Souvent moquée et caricaturée, la franchise Fast & Furious s’est pourtant imposée comme le mètre- étalon du divertissement cool et décomplexé, loin, très loin devant les production marvel et autres bidons de lessive. En effet, la saga initiée par le producteur Neal H.Morritz et ce vieux baboulinet il y a 16 ans (voir la bouille du cast à l’époque m’a au passage fait prendre un grooooos... Lire la critique de Fast & Furious 8

Avatar Diego290288
Diego290288 ·

Un épisode toujours dans l'inflation au niveau de l'action et des liens entre les personnages, mais

On connait la chanson avec la saga « Fast and Furious »… Un peu trop même et on se demande comment Vin Diesel va réussir à encore innover jusqu’au dixième (et normalement dernier) épisode. Mais on accorde à l’acteur d’avoir réussi à porter sa franchise de bolides et d’action à des sommets pyrotechniques et spectaculaires rarement atteints au cinéma. Et même, c’est certainement une première... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar Rémy Fiers
Rémy Fiers ·