Vroum vroum,mon crane plus solide que ton pare-choc

Avis sur Fast & Furious 8

Avatar ElYoyo

Fast and Furious est une franchise qui dure mais qui d'épisode en épisode ne cesse de proposer des scènes d'actions folles et improbables.... et ce film c'est le summum des scènes d'actions, plus fort que la course poursuite au Brésil avec un coffre-fort vide.
8 épisodes, il faut bien classer et je mets ce film en bas de mon top 3 de la franchise après le 5 et Tokyo Drift. Ce film est un nouveau souffle pour la franchise vu la perte tragique de P.Walker héros par moment.

De ce film,je retiendrai surtout que c'est un film de mâle alpha chauve prêt à n*quer des mères après chaque punchline.
L'un des bons points c'est que chaque perso a son moment, oui The Rock vole le Shaw mais ce mec est ultra charismatique, chacun sa place Dom/Luke/Deckart c'est l'action vénère et l'attitude de male dominant, Letti c'est la femme forte et amoureuse, Tej et Ramsey représentent le coté geek,perso en soutient et enfin Roman le pitre de service qui est surtout là pour l'humour.
On a l'arrivé de Scott Eastwood qui commence assez bien en Brian 2.0 (il passe quand meme pour un con vu son inexpérience XD).
L'antagoniste n'est pas dégueu, elle a une motivation intéressante mais ça reste une sacrée s*lope pour ce qu'elle a fait

Au niveau des scènes d'actions (ce film ne peut briller de par son scénario) c'est moyen tantot impressionnant avec les voitures zombies qui prennent un virage n'importe comment, tantot sans queue ni tête notamment a la fin avec la grosse explosion

Bref, un film sympa a voir dans quelle direction on ira dans les prochains épisodes

Au final, le meilleur perso c'est.... Brian ;)

Autres actions de ElYoyo Fast & Furious 8