Fast & Furious 8 par Gendar

Avatar Gendar

Le film commence par une scène de course aussi mal foutue qu'invraisemblable et c'est un peu un résumé de ce que sera le film. Pourtant, la suite me laissa espérer un truc cartoonesque mais drôle. A l'image des échanges entre Johnson et Statham et la scène de prison semblant donner une allure à une franchise qui a depuis bien longtemps perdu tout contact avec la réalité. Mais bien vite, les scènes d'action s'enchaînent, invraisemblables, mal foutues et mal réalisés. Malgré leur démesure, on s’ennuie gentiment. Et ce ne sont pas les monologues pontifiants et plein de sagesses discount de Theron qui arrangeront la situation. Et c'est donc avec une indifférence totale qu'on assiste à cette fameuse course-poursuite avec un sous-marin qui conclue cette lente agonie.

Au final, dans ce naufrage surnagent Johnson et Statham qui ont un vrai capital sympathie et j'irai voir leur spin-off avec plaisir. Le reste des furieux est complètement éteint et Vin Diesel m'a rarement paru aussi antipathique et terne.

Gendar a ajouté ce film à 1 liste Fast & Furious 8

Autres actions de Gendar Fast & Furious 8