Affiche Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Critiques de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Film de (2019)

The Rock et le transporteur rentrent dans un bar...

Wahou, une note de 7 quand même... j'imagine être obligé de me justifier ? Que puis-je dire pour ma défense ? Que j'aime toute la saga Fast and Furious, hormis le deuxième ? Check. Que j'en ai honte ? même plus. Que j'ai un gros capital sympathie pour Dwayne Johnson ? Probablement. Que Jason Statham pète la classe ? Hell Yeah. Mais ce n'est pas suffisant pour justifier ma note. La... Lire la critique de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar Djou2010
Djou2010 ·

Ménage à trois

Je n'ai encore lu aucune critique sur le site, ou même ailleurs. Mais je mettrai ma main à couper que, malgré l'absence de surprise quant au contenu de l'entreprise, on se retrouvera encore une fois avec les papiers masochistes des habituels gardiens du temple qui vous dissuaderont d'aller le voir, ce Fast & Furious : Hobbs & Shaw, parce que c'est à... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Un joyeux grand n'importe quoi bien burné

Petit rappel du contexte: Fast and Furious est une saga à l'origine terre à terre sur une bande de jeunes loubards mordus de mécanique et de course illégal. Au départ on avait droit à des actions réalistes et des courses-poursuites crédibles ou tout le monde semblait être des humains normaux. Puis est venu le 5e film Fast and Furious qui venait voir arriver le... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar JéJé fait son Bagou
JéJé fait son Bagou ·

Le flocon de neige.

Deux ans après la sortie du Blockbuster Fast and Furious 8, voici le premier spin-off de la saga Fast and Furious qui met en vedette les faux frères chauves de la castagne, les cogneurs de la fanfaronnade, le binôme or not binôme, Hobbs & Shaw, Luke Hobbs/Dwayne Johnson (Le Roi Scorpion, Skyscraper) et Deckard Shaw/Jason Statham (Arnaques, Crimes et Botanique, En eaux troubles). Au... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Ni Fast, Ni Furious

En préambule de cette critique et avant qu'on me qualifie de bobo élitiste esprit chagrin je tiens à préciser que je suis un grand fan de films d'action, je me régale des blockbusters, des prod fauchées, des navets les plus honteux, des plaisirs les plus coupables, des voitures qui volent entre les immeubles, des mecs qui tuent une armée avec une gomme ou un taille crayon... et je considère... Lire la critique de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar JeanEustache
JeanEustache ·

Combat de Coqs à toute berzingue

Alors à part dans le titre pour vendre plus de tickets, et le fait que les deux héros se soient déjà tatannés la gueule dans plusieurs episodes de la franchise, ce film d'action, ou plus précisément cette pure comédie d'action survitaminée, n'a aucun rapport avec l'univers de Fast and Furious. Allez, à part le clin d'oeil des vieux pickups tous équipés de nitro sur la fin, c'est vrai. Mais... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar Gandalf13
Gandalf13 ·

Punch & Punchlines

Un buddy movie burné qui fait le job même s'il s'avère moins savoureux qu'escompté, en particulier l'humour envahissant et souvent lourdaud qui fait trop rarement mouche. Le trait est volontairement forcé à l'excès mais la frontière du grotesque est souvent plus que franchie, les fameuses joutes verbales de cour de récré sont trop redondantes et deviennent assez pénibles quand elles tirent en... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar archibal
archibal ·

Le verre de Spiritus a moitié plein

Adorateur d'action over the top, de dialogues débilos et de surenchère visuelle assumée, Je peux dire sans honte que j'ai appris a aimer les (3 derniers) Fast & Furious Je peux parler une heure des qualités hors norme d'un GI Joe ou The Mechanic 2 Alors forcément, quand l'annonce a été faite de ce Hobbs & Shaw enlevant le pire (le tuning et Vin Diesel) et gardant ce qu'il y... Lire la critique de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar ChatonPute
ChatonPute ·

Fast & Furious : la famille s’agrandit !

C'est ironique que le thème principal de la saga Fast and Furious soit la famille alors que dans les coulisses les egos s'affrontent pour savoir qui a la plus grosse jusqu'à pourrir la production d'un flm. Dwayne Johnson et Jason Statham ayant tous les deux marres de Vin Diesel qui tente constamment de montrer qu'il est l'alpha de la... Lire la critique de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar Chuck_Carrey
Chuck_Carrey ·

A la santé de Jon Snow !

Il n'y a pas de bon été sans un bon vieux blockbuster bien stupide et bien... jouissif, avouons-le. Car il y a toujours une de ces journées un peu trop chaudes et un peu trop vides où l'envie nous prend de nous réfugier dans une salle proprement climatisée avec le cerveau en mode "off", juste pour voir l'un de ces films qui sont du pur divertissement, sans pour autant trop nous sentir... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·