Affiche Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Critiques de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Film de (2019)

Un joyeux grand n'importe quoi bien burné

Petit rappel du contexte: Fast and Furious est une saga à l'origine terre à terre sur une bande de jeunes loubards mordus de mécanique et de course illégal. Au départ on avait droit à des actions réalistes et des courses-poursuites crédibles ou tout le monde semblait être des humains normaux. Puis est venu le 5e film Fast and Furious qui venait voir arriver le... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar JéJé fait son Bagou
JéJé fait son Bagou ·

The Rock et le transporteur rentrent dans un bar...

Wahou, une note de 7 quand même... j'imagine être obligé de me justifier ? Que puis-je dire pour ma défense ? Que j'aime toute la saga Fast and Furious, hormis le deuxième ? Check. Que j'en ai honte ? même plus. Que j'ai un gros capital sympathie pour Dwayne Johnson ? Probablement. Que Jason Statham pète la classe ? Hell Yeah. Mais ce n'est pas suffisant pour justifier ma note. La... Lire la critique de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar Djou2010
Djou2010 ·

Ménage à trois

Je n'ai encore lu aucune critique sur le site, ou même ailleurs. Mais je mettrai ma main à couper que, malgré l'absence de surprise quant au contenu de l'entreprise, on se retrouvera encore une fois avec les papiers masochistes des habituels gardiens du temple qui vous dissuaderont d'aller le voir, ce Fast & Furious : Hobbs & Shaw, parce que c'est à... Lire la critique de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Un Méchant Survitaminé

Fast and Furious Hobbs & Shaw. En attendant la suite de la saga, on a droit à l'agrandissement de la famille Shaw. Il est loin le temps où il y avait des vols de matériel en voiture, après les voitures qui volent (F&F 7) et les sous-marins (F&F 8), on a droit à un Super Soldat Cyborg avec un... Lire la critique de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar Ghislain_B
Ghislain_B ·

Sans Vin Diesel...la fête n'est pas plus folle

Je savais tout à fait à quoi m’attendre pour autant je n’ai pas eu droit au film bourrin, fun et sans Vin Diesel auquel j’espérais. C’est lourdaud, les vannes tombent à l’eau, trop de longueurs (très bavard par moment) et le final est too much (désolé mais des gars en tongs battant des gars surentraînés même au 1000ème degré ça ne passe pas). Niveau action je n’ai pas été... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Bien plus qu’une simple affaire de famille !

Comme Vin Diesel l’a déclaré lors d'une interview, le premier spin-off de la série des films Fast & Furious est arrivé sur nos grands écrans et se repose sur le duo explosif et viril Hobbs-Shaw, deux gros casseurs de gueules rivaux. Autant, j’avais envie de dire que des spin-offs sur la série F&F seraient inutiles à mes yeux mais un... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar LeTigre
LeTigre ·

A la santé de Jon Snow !

Il n'y a pas de bon été sans un bon vieux blockbuster bien stupide et bien... jouissif, avouons-le. Car il y a toujours une de ces journées un peu trop chaudes et un peu trop vides où l'envie nous prend de nous réfugier dans une salle proprement climatisée avec le cerveau en mode "off", juste pour voir l'un de ces films qui sont du pur divertissement, sans pour autant trop nous sentir... Lire la critique de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

Faire de la merde peut-il être un plan de carrière?

Au fana de voiture qui se la collait en suivant Paul Walker jouer les beaux gosses en passager de Vin Diesel, légende mutique de la route pas même plus expressif lorsqu'il se bat contre Dwayne Johnson que lorsqu'il mime d'avoir perdu sa compagne, il ne servira à rien de jeter un oeil à Hobbs & Shaw, qui n'a décidément de Fast &... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Combat de Coqs à toute berzingue

Alors à part dans le titre pour vendre plus de tickets, et le fait que les deux héros se soient déjà tatannés la gueule dans plusieurs episodes de la franchise, ce film d'action, ou plus précisément cette pure comédie d'action survitaminée, n'a aucun rapport avec l'univers de Fast and Furious. Allez, à part le clin d'oeil des vieux pickups tous équipés de nitro sur la fin, c'est vrai. Mais... Lire la critique de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar Gandalf13
Gandalf13 ·

Disapointeeed !!

Je suis déçu, j'en attendais beaucoup de ce film, je pensais que ça allait être LE blockbuster ricain de l'été comme l'a été Fallout l'an dernier... et ben non, c'était pourave... J'ai découvert il y a pas longtemps la franchise FF, j'ai commencé avec le 5, puis j'ai enchaîné le 3, 4, 6, et 7 (merci netflix de me les offrir gratos), et j'avoue que je l'aime bien...c'est complètement débile au... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar Surpris
Surpris ·