Affiche Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Critiques de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Film de (2019)

Un joyeux grand n'importe quoi bien burné

Petit rappel du contexte: Fast and Furious est une saga à l'origine terre à terre sur une bande de jeunes loubards mordus de mécanique et de course illégal. Au départ on avait droit à des actions réalistes et des courses-poursuites crédibles ou tout le monde semblait être des humains normaux. Puis est venu le 5e film Fast and Furious qui venait voir arriver le... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar JéJé fait son Bagou
JéJé fait son Bagou ·

Ménage à trois

Je n'ai encore lu aucune critique sur le site, ou même ailleurs. Mais je mettrai ma main à couper que, malgré l'absence de surprise quant au contenu de l'entreprise, on se retrouvera encore une fois avec les papiers masochistes des habituels gardiens du temple qui vous dissuaderont d'aller le voir, ce Fast & Furious : Hobbs & Shaw, parce que c'est à... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

The Rock et le transporteur rentrent dans un bar...

Wahou, une note de 7 quand même... j'imagine être obligé de me justifier ? Que puis-je dire pour ma défense ? Que j'aime toute la saga Fast and Furious, hormis le deuxième ? Check. Que j'en ai honte ? même plus. Que j'ai un gros capital sympathie pour Dwayne Johnson ? Probablement. Que Jason Statham pète la classe ? Hell Yeah. Mais ce n'est pas suffisant pour justifier ma note. La... Lire la critique de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar Djou2010
Djou2010 ·

c'etait Shaw du slip mais hobbs aidait

bonjour et bienvenue sur ma critique de Fast & Furious : Hobbs & Shaw. Mon titre est pathétique , je dirais meme plus il est complètement débile (car je le vaux bien..bravo le vaux) et en meme temps le scénario de ce film aussi pour notre plus grand plaisir. C'est exagéré au plus haut point et pourtant ça reste sympa à regarder car les 2 couillons de services dechirent un peu... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar doc_ki
doc_ki ·

Bien plus qu’une simple affaire de famille !

Comme Vin Diesel l’a déclaré lors d'une interview, le premier spin-off de la série des films Fast & Furious est arrivé sur nos grands écrans et se repose sur le duo explosif et viril Hobbs-Shaw, deux gros casseurs de gueules rivaux. Autant, j’avais envie de dire que des spin-offs sur la série F&F seraient inutiles à mes yeux mais un... Lire la critique de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Punch & Punchlines

Un buddy movie burné qui fait le job même s'il s'avère moins savoureux qu'escompté, en particulier l'humour envahissant et souvent lourdaud qui fait trop rarement mouche. Le trait est volontairement forcé à l'excès mais la frontière du grotesque est souvent plus que franchie, les fameuses joutes verbales de cour de récré sont trop redondantes et deviennent assez pénibles quand elles tirent en... Lire la critique de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar archibal
archibal ·

Combat de Coqs à toute berzingue

Alors à part dans le titre pour vendre plus de tickets, et le fait que les deux héros se soient déjà tatannés la gueule dans plusieurs episodes de la franchise, ce film d'action, ou plus précisément cette pure comédie d'action survitaminée, n'a aucun rapport avec l'univers de Fast and Furious. Allez, à part le clin d'oeil des vieux pickups tous équipés de nitro sur la fin, c'est vrai. Mais... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar Gandalf13
Gandalf13 ·

Un Méchant Survitaminé

Fast and Furious Hobbs & Shaw. En attendant la suite de la saga, on a droit à l'agrandissement de la famille Shaw. Il est loin le temps où il y avait des vols de matériel en voiture, après les voitures qui volent (F&F 7) et les sous-marins (F&F 8), on a droit à un Super Soldat Cyborg avec un... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar Ghislain_B
Ghislain_B ·

Le flocon de neige.

Deux ans après la sortie du Blockbuster Fast and Furious 8, voici le premier spin-off de la saga Fast and Furious qui met en vedette les faux frères chauves de la castagne, les cogneurs de la fanfaronnade, le binôme or not binôme, Hobbs & Shaw, Luke Hobbs/Dwayne Johnson (Le Roi Scorpion, Skyscraper) et Deckard Shaw/Jason Statham (Arnaques, Crimes et Botanique, En eaux troubles). Au... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Faire de la merde peut-il être un plan de carrière?

Au fana de voiture qui se la collait en suivant Paul Walker jouer les beaux gosses en passager de Vin Diesel, légende mutique de la route pas même plus expressif lorsqu'il se bat contre Dwayne Johnson que lorsqu'il mime d'avoir perdu sa compagne, il ne servira à rien de jeter un oeil à Hobbs & Shaw, qui n'a décidément de Fast &... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar FloBerne
FloBerne ·