Affiche Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Critiques de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Film de (2019)

Lego x Playmobil : a Fast & Furious story

Avant toutes choses, un avertissement pour ceux n'ayant pas maté la dernière saison de Game of thrones et qui auraient la mauvaise idée comme moi de se dire que Hobbs & Shaw ferait un divertissement moins abruti que Fast & Furious. Aussi mauvaise soit la dernière saison de la saison de HBO, la scène se déroulant pendant le... Lire la critique de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar Massil Nanouche
Massil Nanouche ·

L'avis à Wiwi : "Fast & Furious : Hobbs & Shaw"

Unstoppable. Après 8 films Fast & Furious (le 9ème étant en cours de tournage), voilà que 2 personnages bien connus de la saga (et qui ont pris de l'ampleur sur les derniers opus) ont droit à leur spin off. Hobbs et Shaw, 2 protagonistes que tout opposent dans la franchise (un duo assez drôle en règle générale) doivent faire équipe contre Brixton, un soldat génétiquement modifié qui... Lire la critique de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar WilliamCloutier
WilliamCloutier ·

Produit de son temps

De pire en pire... Si les opus 5 à 7 malgré toute la débilité et le cynisme s'en dégageant s'avéraient être des films d'actions bien filmés, là ce n'est plus possible. Il y'a absolument toutes les tares des blockbusters des deux décennies précédentes et potentiellement des prochaines à venir... Que tout soit absurde, irréaliste et sans consistance scénaristique, à la rigueur... Lire la critique de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar Satan Officiel
Satan Officiel ·

Ça a pas d'autre Hobbsectif que d'être Shaw... mais c'est généreux et honnête!

Sachant qu'en Île-de-France, Paris incluse, il n'y avait que 7 UGC sur les 19, qui proposaient la VF... ce que je trouve assez honteux pour un Blockbuster, on parle quand même d'un Fast and Furious... j'ai donc dû faire 40km (avec les perturbations RATP qui m'ont fait courir, sinon c'est pas drôle, mais ça c'est qu'un détail...) pour avoir cette chance entant que Parisien de pouvoir écouter... Lire la critique de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar Vincent WESOLOWSKI
Vincent WESOLOWSKI ·

Une oeuvre 100 % féministe.

Dwayne Johnson et Jason Statham partagent ces valeurs universelles du respect de la femme, de l'égalité des sexes. Dans ce film d'une humanité rare, la femme est représentée égale à l'homme. Aucune blague machiste, aucun déhanché provocateur, absence de tenues moulantes et aguicheuses, du maquillage outrancier et des attitudes courtisanes. Vannessa... Lire la critique de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar Wynner92
Wynner92 ·

Sans Diesel, c'est du sans-plomb

Il aura fallu un spin-off garanti sans Diesel pour que je me risque à aller voir un Fast & Furious. Et qui dit spin-off dit écart de conduite, c'est pourquoi David Leitch assume un second degré très vite gonflant (surtout avec le concours de Ryan Reynolds) et que Johnson et Statham se balancent des punshlines plus qu'ils ne déglinguent de gars ou conduisent de bagnoles.... Lire la critique de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar Bastien Marie
Bastien Marie ·

Et encore un de trop

Quand cette saga interminable va-t-elle prendre fin ? Sans doute jamais vu qu’elle est interminable, et là ça devient plutôt minable, même avec deux molosses qu’on aimerait bien voir dans d’autre rôles. Lire la critique de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar Titiwéwé
Titiwéwé ·

Du Dwayne tout craché

Dans la catégorie blague de l'année, ce film a la palme. Pour avoir de l'humour et des battle on est servi. En action aussi on est servi et c'est bien dommage que mr johnson n'ait pas pu se retenir à aller dans l'exagération comme sauter d'un immeuble et d'atterrir sans égratignures ou encore de retenir un hélicoptère de combat avec son bras. Toutes ces scènes qui nanardise le film et au... Lire la critique de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar docteur-manhattan
docteur-manhattan ·

Critique de Fast & Furious : Hobbs & Shaw par Incertitudes

Deux heures quinze pour un film de ce genre, ça fait beaucoup. Pour ce que ça a à raconter. C'est vrai que ça bavarde. Qu'est ce que ça bavarde ! C'est trop long. Bien trop long. Je ne dis pas que quelques vannes ne décrochent pas un sourire ici ou là. Hobbs et Shaw ne peuvent pas se sentir. Les concours d'insultes pleuvent. Entre deux grosses scènes d'action toujours plus invraisemblables.... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

Critique de Fast & Furious : Hobbs & Shaw par MrVladdy

On a ce qu'on est venu chercher à savoir du gros n'importe quoi bien jouissif qui ne cherche pas à faire dans la dentelle et assume à fond son statut de film d'action sans prise de tête. Dommage que les effets spéciaux ne soient pas top, que la mise en scène est parfois un peu brouillonne et que le scénario s'envole trop dans le fantastique (vu les prouesses de nos héros, on pourrait presque... Lire la critique de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar MrVladdy
MrVladdy ·