Affiche Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Critiques de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Film de (2019)

Critique de Fast & Furious : Hobbs & Shaw par Sid380

Après huit films au compteur et bientôt un neuvième l'année prochaine, la série Fast & Furious accouche d'un premier spin-off avec les personnages joués par Dwayne Johnson (introduit dès le 5ème opus) et Jason Statham (vu dès le septième). Sans être un monument du genre, Fast & Furious : Hobbs & Shaw et le film parfait d'un cru 2019 estival bien désert. Scindé en un... Lire la critique de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar Sid380
Sid380 ·

G.I. Joe 3 : Hobbs & Shaw

G.I. Joe : Conspiration étant sorti en 2013, il était temps qu'une suite voit le jour ! Toujours avec Dwayne Johnson, ce nouveau G.I. J... ah on me dit à l'oreillette que c'est un Spin-Off de Fast & Furious ?! Alors pourquoi le personne incarné par Idris Elba travaille pour Cobra et a le même équipement que dans les G.I.Joe !? Bon, parlons de ce Fast & Furious qui n'en est pas... Lire la critique de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar De Cinéphiles à Cinéphiles
De Cinéphiles à Cinéphiles ·

Critique de Fast & Furious : Hobbs & Shaw par Selenie

Quelques séquences nous égratignent la rétine à cause d'effets spéciaux pas toujours parfaits et dans la veine des n°7 et 8 on nous gratifie de quelques scènes d'actions ridicules qui peuvent offrir un sourire nerveux comme la "caravane" accrochée à un hélicoptère. Ce nouveau film est très... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar Selenie
Selenie ·

De la baston et des punchlines, mais pas de voiture!

Rien de nouveau dans ce film, c’est du vu et du revu. En même temps, à quoi doit-on s’attendre d’un Fast and Furious ? Ah ouais, des voitures et des courses, mais le problème, c’est qu’il n’y a rien de ça! De l’action surréaliste, des punchlines par-dessus punchlines des deux protagonistes et beaucoup d’humours! Vous voulez voir un film sérieux avec un gros scénario ? Passez votre... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar Les Fils d'Héphaïstos
Les Fils d'Héphaïstos ·

Un bon moment.. seulement !?

La Loyauté ressort différemment au travers ce nouveau film sorti aujourd'hui même en salle en France.Il s'est avéré que les cascades, les prises de vues, les séquences fortes en action,.. alimentent encore et encore Ce quelque chose en nous qui nous garde les yeux rivés coûte que coûte sur l'écran.. Cela dit, il y a comme une part fusionnelle entre le public et l'écran qui ne se fait... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar LynXah DA'
LynXah DA' ·

Ceci n’est pas un Fast & Furious

La licence de la frime intégrale et des voitures à vingt vitesses est de retour, le monument à la virilité crasse et aux comédiens mono-rôle, ce contenant en fourrure de félin pour un contenu au tonus d’escargot, j’ai nommé le Taxi des Américains : The Fast and the Furious, devenu Fast and Furious chez nous, puis seulement Furious chez eux, et maintenant Hobbs and Shaw. Car ce... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar Adelme
Adelme ·

La bête et le truand

Pas réellement fan de F&F, je m'en vais un peu aviné dans une salle obscure avec des potes pour profiter de mon pass ciné estival et ce que j'ai vu ne m'a pas réellement emballé. Une tripotée d'action en overdose constante, des scènes qui déglinguent les lois de la physique et qui ne prêtent pas une seule minute d'attention à ce que l'on nomme communément le réalisme et beaucoup,... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar Mr_Wilkes
Mr_Wilkes ·

Critique de Fast & Furious : Hobbs & Shaw par willow92

Ce spin off de Fast and Furious est d’abord réservé aux fans hardcore de la saga. Tout est permis et assumé dans ce pop corn movie de 2h20 au rythmé infernale. Au programme: humour, muscles huilés, combats, fusillades, cascades, courses-poursuites et explosions, en tout genre, quitte à frôler l'overdose. Du cinéma totalement absurde et décérébré dans lequel se trouve assurément un plaisir... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar willow92
willow92 ·

Shaw patate !

Plutôt décevant malgré des cascades toujours plus démentes et une Charlize Theron convaincante en méchante hackeuse, Fast & Furious 8 pouvait toutefois compter sur les présences de Dwayne Johnson et Jason Statham pour redonner au film le quota de taurine dont il avait besoin. Entre deux séquences de nawak... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar IlanFerry
IlanFerry ·

Mon cerveau, j'ai oublié de récupérer mon cerveau.

Quand un film inclus "Fast & Furious" dans son titre, on sait qu'on ne va pas avoir droit à du Godard ou du Lars Von Trier. En revanche on sait qu'on va avoir droit à des grosses scènes d'action (toutes plus déjantées les unes que les autres), de l'humour bas du front (mention spéciale au "distributeur automatique de branlée") et un scénario indigeste. C'est vrai que là, on est servi.... Lire la critique de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar joey23
joey23 ·