Affiche Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Critiques de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Film de (2019)

Cette station d'essence n'a plus de diesel

Voilà, on y est. La note maximale pour un F&F, ou en tout cas un spin-off. Il est rare de pouvoir voir un film qui correspond en tout point aux attentes suscitées. Hobbs and Shaw est de ceux-là. Avec son duo d'acteurs parmi les plus bad-ass de la planète, son vilain Idris Elba qui en fait des tonnes, son scénario complètement débile, ses multiples références et petites surprises... Lire la critique de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar Vash
Vash ·

Un buddy movie au point mort

Il est vrai que pour certaines critiques, nous prenons notre temps à la rédaction. Et pour cause, il nous arrive de publier des articles bien après que les films en question sont sortis en salles. Cela peut être l’ordre de quelques jours comme d’une semaine entière. Mais quelque part, pourquoi donc se presser ? Ici, nous ne sommes pas là pour tirer la couverture au maximum en fonçant sur la... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar Sébastien Decocq
Sébastien Decocq ·

Critique de Fast & Furious : Hobbs & Shaw par Aurélien Boucher

La saga FAST AND FURIOUS revient 2 ans après le dernier opus dans une suite spin off avec comme personnages principaux Hobbs et Shaw. Pour revenir sur la saga, j'apprécie bien. Il faut que je revois les premiers films que j'avais trouvés corrects sans plus. C'est surtout avec le 5ème opus avec l'arrivé de THE ROCK que la saga montait en qualité en devenant une saga d'action. Pour revenir à ce... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

Débile & Ridicule mais aussi divertissant, ca résume pas mal.

Que ce film est débile, mais ce qu'il est con et débile c'est fou !!! (je n'ai pas dis mauvais pour autant) Hobbs & Shaw : Plus rien à voir avec la saga F&F à par les deux personnages et encore ils sont tellement différents de leurs caractères de F&F qu'ils pourraient très bien être tout à fait original ou venir d'une autre franchise. Le duo ne fonctionne pas... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar LeFameuxRuben
LeFameuxRuben ·

Une production The Rock, avec The Rock et pour The Rock

Hobbs & Shaw a réellement tout du film destiné à plaire à son acteur principal, sans pour autant chercher à émerveiller le spectateur. David Leitch était un réalisateur que je voulais suivre car il avait proposé en co-réalisation le tout premier John Wick, et force est de constater que le réalisateur, seul, propose rien d'autre que du film moyen.... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar RemsGoonix
RemsGoonix ·

Le meilleur de Fast & Furious, amusant et très musclé

Y'a pas à dire, Johnson et Statham sont clairement plus rigolos et intéressants que Vin Diesel, idem pour Elba très crédible en méchant. Niveau histoire, c'est du fun tout du long, et c'est beaucoup moins con que les 2 derniers opus de la franchises (vraiment mauvais selon moi, alors que j'aime beaucoup les films 3 à 6). Lire la critique de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar Rody Sansei
Rody Sansei ·

Critique de Fast & Furious : Hobbs & Shaw par trotter

Ya pas du tout d'histoire de voiture. Ils se battent contre un méchant technologique qui veut détruire le monde. C'est très léger, encore plus con que les Fast And Furious habituels. Baston et blaguounettes. Super bonus délicieux, l'héroïne Vanessa Kirby, actrice britannique canon et pleine de chien. Lire la critique de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar trotter
trotter ·

Critique de Fast & Furious : Hobbs & Shaw par Arnaud Neny

Comme pour l'ensemble des Fast et furieux, de l'action très lourde et un micro scénario. Sauf que cette fois, le duo est plutôt pénible, et il n'y a que de la surenchère de cascades et de situations navrantes. Mais parfois, on s'amuse quand même. Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar Arnaud Neny
Arnaud Neny ·

Critique de Fast & Furious : Hobbs & Shaw par Kab

Je voulais aimé. J'adore Dwayne Johnson, je suis gros fan de Statham et pourtant j'ai réussi à m'ennuyer. Le film va à 100 à l'heure et l'alchimie entre mes deux chauves favoris fonctionne très bien pourtant ça n'a pas pris. Je regarde avec plaisir les F&F, et pourtant là j'ai regardé ma montre trois fois. A vouloir trop en faire je crois que le film c'est perdu. Dommage. Lire la critique de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar Kab
Kab ·