Un bon moment.. seulement !?

Avis sur Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar LynXah DA'

La Loyauté ressort différemment au travers ce nouveau film sorti aujourd'hui même en salle en France.

Il s'est avéré que les cascades, les prises de vues, les séquences fortes en action,.. alimentent encore et encore Ce quelque chose en nous qui nous garde les yeux rivés coûte que coûte sur l'écran..
Cela dit, il y a comme une part fusionnelle entre le public et l'écran qui ne se fait plus ; qui ne se vit plus.

On regarde un film pour ce qu'il est : un film.
C'est dommage.

Au premier abord, Les premiers F&F permettaient au public de tout âge, et bien souvent de tous les goûts de s'identifier à l'équipe du film.
On les connaissait presque personnellement, émotionnellement..
On anticipait davantage leurs réactions à chacun, On se voyait à l'œuvre tant la situation, le contexte, les circonstances de l'épreuve se référaient au commun, au quotidien des mortels, au connu.. sans que cela ne soit trop l'expression d'un courant, d'un banal qui ennuyerait.

Heureusement, l'humour est là et rattrape nos affinités manquées.
Ouf! Chacun reste Fidèle à Lui-même..

L'esprit jeune, fun, fougueux, juvénile, d'une non souciance déconcertante et sûre quant à l'avenir-l'imprévu dans un "advienne que pourra" ressort moins bien aujourd'hui.

Captivée, mais pas envoutée.

Autres actions de LynXah DA' Fast & Furious : Hobbs & Shaw