Affiche Fast & Furious : Tokyo Drift

Critiques de Fast & Furious : Tokyo Drift

Film de (2006)

Fade and Curious

Fast And Furious 3 c’est l’histoire d’un lycéen américain de 24 ans, expulsé vers le Japon après avoir eu un mot dans son carnet de correspondance. Le lendemain, il va au lycée (japonais), ne comprend absolument rien de la langue exotique parlée par sa prof, mais ce n’est pas grave, cela ne l’empêche en rien de communiquer avec les élèves de sa classe… qui parlent tous l’anglais américain de New... Lire la critique de Fast & Furious : Tokyo Drift

Avatar BigBossFF__new_
BigBossFF__new_ ·

Initial Dég

Rapidement et furieusement, tant qu'il me reste quelque chose de ce Tokyo Drift - moins de 24 heures après l'avoir subi donc - je m'empare du bloc-notes Windows afin de partager mes (mauvaises) impressions sur ce troisième volet de la saga Fast & Furious, le premier réalisé par Justin Lin. Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Tokyo Drift

Avatar Gothic
Gothic ·

Viens Drifter avec moi

C'est l'histoire de Shaun Boswell un gros connard qui pour s'amuser dans la vie, passe son temps à faire des courses de voitures pour donner une bonne leçon aux petits bourgeois, un vrai justicier. Même sa mère qui peine à le supporter cherche à s'en débarrasser, elle décide de l'envoyer à l'autre bout du monde au Japon pour rejoindre son père qui a l'air d'avoir une vie sacrément misérable. Son... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Tokyo Drift

Avatar Gwimdor
Gwimdor ·

F&F, une étude intégrale, 3/8 : la fournée de la femme

[Avec plus de 5 milliards de recettes, F&F figure dans le top 10 des sagas les plus rentables de l’histoire du cinéma. L’occasion de pleurer sur le septième art, de se questionner sur ce qui fait son succès, ce qu’il dit du monde qui la plébiscite et de son évolution au fil des exigences fluctuantes du box-office. Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Tokyo Drift

Avatar Sergent_Pepper
Sergent_Pepper ·

Critique de Fast & Furious : Tokyo Drift par Jean Dorel

Après deux épisodes déjà remarquables, la franchise du producteur indépendant Neal H. Moritz s'enrichit d'une suite qui va se dérouler dans la capitale japonaise. Fast and furious Tokyo drift, comme précédemment Fast and furious de Rob Cohen (2001) et 2 fast 2 furious de John Singleton (2003) est une vision sans concession sur la jeunesse actuelle. Justin Lin a réalisé cette mouture 2006. Ce... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Tokyo Drift

Avatar Jean Dorel
Jean Dorel ·

Car a ok

S’attendre au pire est l’allié phare des bonnes surprises : davantage étrillé que ses frangins, si ce n’est son piteux prédécesseur, le troisième volet de la saga Fast and Furious vaut bien un semblant de réhabilitation. Car, oui, Tokyo Drift ne déroge pas à la règle du too much et de... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Tokyo Drift

Avatar NiERONiMO
NiERONiMO ·

Autotune!

F&F version ados sans acné. Un gamin dont j'avais déjà oublié le nom en éteignant la télé (Machin, donc) se la croit sévère et se la joue grave au volant de son épave. Boumbadaboum, gros accident et pour le punir, on l'envoie au Japon (total crédible! si j'aurais su moi aussi j'aurais platané la voiture de mon père à 18 ans pour être envoyée étudier à l'étranger!!) C'est le choc... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Tokyo Drift

Avatar Anilegna
Anilegna ·

Critique de Fast & Furious : Tokyo Drift par Stavroguiness

Ohlalala. Il y a RIEN dans ce film. RIEN. 1h30 de mecs qui dérapent avec leurs caisses en se la jouant. Au moins, dans Fast 1 et 5, ceux que j'ai vu, il y avait un semblant de scénar. Enfin, ils essayaient quoi. Et puis y avaient des cascades, et tout. Là, non. Juste une tête de cul qui apprend à déraper, dérape de mieux en mieux et finit par déraper comme un maître. D'ailleurs ce film est un... Lire la critique de Fast & Furious : Tokyo Drift

Avatar Stavroguiness
Stavroguiness ·

Keiichi Tsuchiya = Dieu

Je n'ai vu aucun Fast & Furious, enfin si, un peu le premier, mais c'était vraiment trop beauf pour moi. Ça reste supportable dans les jeux vidéos de type Need For Speed Underground, mais dans un film aie. Mais là, ça se passe à Tokyo, ya du drift et du touge (discipline mécanique que j'adore), donc je me suis laissé tenté "pour voir". Bah si on retire le mauvais scénario, le héro le plus bœuf... Lire la critique de Fast & Furious : Tokyo Drift

Avatar Raoh
Raoh ·

Eastern

Justin Lin se débrouille bien dans ce genre d'exercice avec une réalisation efficace qui offre un divertissement sympathique. Malgré tous les clichés sur le Japon, allant du sumo au yakuza d'opérette, la délocalisation de l'intrigue apporte un léger exotisme appréciable. Le film joue d'ailleurs sur ce choc des cultures de manière plutôt drôle et se prend en tous cas moins au sérieux que ses... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Tokyo Drift

Avatar archibal
archibal ·