Affiche Fast & Furious : Tokyo Drift

Critiques de Fast & Furious : Tokyo Drift

Film de (2006)

Hahn

J'ai bien aimé. C'est plutôt bon niveau interprétation, plutôt bien écrit, plutôt bien mis en scène et le drift apporte une touche bien plus accrocheuse que le concept des films précédents, enfin à mon niveau, niveau de quelqu'un qui en a strictement rien à foutre des voitures en général. Le contenu me semble plus sobre et réfléchi aussi, suffisamment pour me divertir en tous cas. C'est bien... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Tokyo Drift

Avatar monDmonium
monDmonium ·

Un plaisir coupable nippon

On pourra dire ce qu'on veut, quand on va voir ce film là au cinéma à 16 ans, qu'on lit 36 manga par jour et qu'on aime le drift, difficile de ne pas apprécier ce film ... Après, tout est évident, grossier, manichéen et surtout 'MERICAN, mais au final, cette bande son signée Teriyaki Boys, un groupe qui mérite qu'on lui consacre une adolescence et Grits, donnent bien vie à mon sens à ce Japon... Lire la critique de Fast & Furious : Tokyo Drift

Avatar Fernando Sánchez
Fernando Sánchez ·

Drift dans le mur

Attention, chronologiquement ce 3ème opus se situe entre le 6 et le 7. Ovni dans la saga, ce Tokyo Drift change d'esprit et essaie de troquer les courses de rue pour du drift et de la course de côte. Le scénario prétexte est des plus bidon... enfin, si l'on suppose qu'il y a un scénario. Un jeune ado à problème étant contraint d'aller rejoindre son père militaire au Japon va découvrir... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Tokyo Drift

Avatar Spacewolf1
Spacewolf1 ·

Mauvais drift ...

Non pas qu'il soit totalement mauvais, "Fast and Furious: Tokyo Drift" s'avère tout de même raté. La faute à un personnage principal auquel on ne s'attache pas et une intrigue mollassonne. Cependant on pourra tout de même accorder à Justin Line d'apporter ce qui est probablement la meilleure réalisation qu'un film de ce type pouvait avoir, outre le petit teen-movie assez gênant par moments, le... Lire la critique de Fast & Furious : Tokyo Drift

Avatar E-Stark
E-Stark ·

VROUUUUM VROUUUUM VROUUUUUUUUM

Il n'est pas dans mes habitudes d'utiliser internet comme beaucoup d'internautes, il n'est pas dans mes habitudes de cracher ma rage sur des forums et autres sites sollicitant l'expression de chacun des membres... En fait il ne va pas s'agir de rage ici, plutôt d'une bonne grosse blague. Fast and Furious : Tokyo Drift donc... humhumhum. Comment dire ? J'ai vu cet épisode à la suite d'une... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Tokyo Drift

Avatar Roswdead
Roswdead ·

Le drift ? Rien à foutre du drift !

C'est presque aussi mauvais que le 2, mais de manière différente. Fini les courses-poursuites avec des voitures en CGI dignes de la PS1, on retrouve ici des scènes crédibles (à une ou deux exceptions près), avec des voitures qui font vrai. Par contre on doit encore subir les scènes avec des filles sponsorisées par Dorcel et l'attitude "J'me la raconte" du début à la fin du film, mais on sent... Lire la critique de Fast & Furious : Tokyo Drift

Avatar Jopopoe
Jopopoe ·

Critique de Fast & Furious : Tokyo Drift par Girl-scout-33

De tous les "Fast and Furious" c'e'st celui que j'ai le moins apprécié. Certes les cascades sont super bien réalisées et j'avoue que le côté "drift" change un peu. Mais bon, l'histoire est bof et j'avais pas mal accroché avec le duo "Vin Diesel / Paul Walker"donc ... En plus le côté Triades et cie j'ai pas trouvé ça top. La fille du film fait trop cliché et trop pétasse aussi ! Bonne entrée en... Lire la critique de Fast & Furious : Tokyo Drift

Avatar Girl-scout-33
Girl-scout-33 ·

Critique de Fast & Furious : Tokyo Drift par Cine2909

Chouette un nouvel épisode de la saga Fast & Furious, l'occasion pour moi de mettre mon cerveau en position Off (Ah ba tiens il était même pas branché !). Belles bagnoles customisées, de jolies japonaises customisées elles aussi, un pays lointain et un brin de j-pop voilà ce que vous réserve ce Fast & Furious Tokyo Drift. Ceux qui ont déjà vu les 2 précédents épisodes savent à quoi s'en tenir et... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Tokyo Drift

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Jamais 2 sans 3 !

Pour sa troisième réalisation, Justin Lin reprend exactement les mêmes ingrédients qui fut utilisés pour les deux précédents volets : des bimbos en bikini et des bolides toujours invraisemblables. Sauf que cette fois-ci, finit les têtes d'affiche (Paul Walker ou encore Vin Diesel), il s'est rabattu sur un acteur que peu de personnes connaissent, il s'agit de Lucas Black. Idem pour le pays... Lire la critique de Fast & Furious : Tokyo Drift

Avatar RENGER
RENGER ·

A Coming-to-Age Movie with Cars

Ce deuxième spin-off de Fast & Furious (je mets le 2 en spin-off n'ayant pas grand-chose à voir avec le premier) est une très bonne surprise car le film avait tout du film casse-gueule...Il se passait à Tokyo, changeait de style de conduite et n'avait aucun acteur crédité des deux premiers... De plus, il était réalisé par Justin Lin, réalisateur assez méconnu de Better Luck Tomorrow et... Lire la critique de Fast & Furious : Tokyo Drift

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·