Affiche Fast & Furious : Tokyo Drift

Critiques de Fast & Furious : Tokyo Drift

Film de (2006)

Critique de Fast & Furious : Tokyo Drift par Matom

Bon d'accord, c'est un "hors série" de la série. Donc moi-même j'ai été déçu au début. Mais bon, je l'ai regader 2 ou 3 autres fois depuis et je trouve qu'il à son charme si on ne compte pas les autres. J'aime Tokyo, j'aime les acteurs, j'aime l'histoire. C'est un très bon divertissement. Dans le 4 on apprend le passé d'un protagoniste, dans le 5 on entendra de nouveau parler de lui. J'espère... Lire la critique de Fast & Furious : Tokyo Drift

Avatar Matom
Matom ·

Critique de Fast & Furious : Tokyo Drift par Matthieu CABY

Un max de testostérone ! Sean Boswell est un risque-tout à qui sa passion immodérée des voitures de sport trafiquées a déjà attiré de sérieux ennuis avec la police californienne. Condamné après un accident, sa seule alternative à la prison est d'accepter la tutelle de son père, militaire de carrière basé à Tokyo. Gaijin dans la ville la plus moderne et la plus sexy du monde, le jeune homme se... Lire la critique de Fast & Furious : Tokyo Drift

Avatar Matthieu CABY
Matthieu CABY ·

Critique de Fast & Furious : Tokyo Drift par dextarian

Le plus grand film. Tout est ici porté à son meilleur; des bimbos, des bagnoles, des mecs de 17 ans qui veulent quitter la ville après un sale coup. Non, je vois pas ce qu'on peut mettre de plus ici Lire la critique de Fast & Furious : Tokyo Drift

Avatar dextarian
dextarian ·

« Vibrance »

Tombée amoureuse du premier et ayant été plus déçue par le second, j’attendais avec impatience celui-ci. Mon attente a été récompensée, je me suis retrouvée pleine de frissons devant de très beaux bolides et des scènes qui tiennent la route.Un délice, de mon point de vue. Lire la critique de Fast & Furious : Tokyo Drift

Avatar MamanKelly
MamanKelly ·

Critique de Fast & Furious : Tokyo Drift par John Adam

On ne veut pas laisser mourir une franchise qui rapporte beaucoup d'argent mais on a pas encore les moyens suffisants pour sortir une suite crédible alors on sort un film sur le même thème avec des petits raccords de temps en temps à la saga originel et le retour en caméo d'un personnage majeur de la saga pour faire encore plus de lien. Film à oublier de la saga. Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Tokyo Drift

Avatar John Adam
John Adam ·

Dérapages

Le plus mauvais volet d'une série bien basse du front. Aussi intéressant qu'un dimanche matin devant auto moto, aussi fascinant qu'un rassemblement tuning sur un parking de supermarché, aussi intéressant que les Chtis à Mykonos, aussi divertissant qu’une émission d’Hanouna, aussi beau qu'une blondasse en semelles compensées dansant trempée de sueur sur une musique de David Guetta. Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Tokyo Drift

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·

Critique de Fast & Furious : Tokyo Drift par TylerD99

Le plus nul de la franchise sans aucun doute. Passer d'un duo Walker/Gibson à ça, le changement a été tellement brutal que je n'ai jamais pu accrocher à ce film. L'acteur principal est très moyen dans sa prestation. Le mec méchant il force un peu trop. Ça devient ridicule. Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Tokyo Drift

Avatar TylerD99
TylerD99 ·

Critique de Fast & Furious : Tokyo Drift par Baron Samedi

The fast and the furious 3 - Tokyo drift : Des crétins roulent en bagnole. L'affiche est à l'image du film. C'est dégueulasse, l'histoire tient en 3 mots, ça pique les yeux. L'avantage de l'affiche, c'est qu'elle ne fait pas saigner des oreilles car y'a pas la bande son minable du film intégrée. Je préfèrerais vomir mon caca plutôt que de revoir ça. Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Tokyo Drift

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Moins bien.

Genre moins bien tu vois ( déjà que c'est quand pas fameux, faut être réaliste. ) ? Déjà Vin, il est pas là, alors ça casse un peu le délire. Mais y'a des bagnoles. Bon le drift c'est cool, mais ça fait pas un bon film Fast and Furious tavu. Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Tokyo Drift

Avatar Solène Hurvois
Solène Hurvois ·

Critique de Fast & Furious : Tokyo Drift par snakesolid203

Une intrigue toujours aussi prévisible, un concept surtout abordable par les amateurs de bolides rapides et de filles "canons", mais un plus par rapport aux deux premiers: le lieu de l'action. Tokyo restant une des plus belles villes du monde et montrant parfaitement cette ambiance japonaise( dialogues en japonais, belles prises de vue de la ville de nuit et de jour, quelques acteurs du pays). Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Tokyo Drift

Avatar snakesolid203
snakesolid203 ·