Affiche Fast & Furious : Tokyo Drift

Critiques de Fast & Furious : Tokyo Drift

Film de (2006)

Fast and nullos

Sans être une purge Fast & Furious : Tokyo est le film de la saga le plus dispensable. La première demi-heure tient à peu prêt la route et les scènes d'action sont être scotchant font preuve d'une certaine efficacité mais malgré tout notre bonne volonté difficile de s'intéresser un minimum à son scénario insipide tout comme la love story. Fast & Furious : Tokyo Drift... Lire la critique de Fast & Furious : Tokyo Drift

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Critique de Fast & Furious : Tokyo Drift par gruute

On perd définitivement le côté infiltration, dommage (en lieu et place, des histoires de faux ados et de yakusa ^^). On perd franchement niveau casting avec une endive à tête de con et accent de rednek à la place de Paulo, on gagne une bombe latino-pouffe et surtout un lot complet de jeunes filles japonaises très mignonnes (et parfois pas trop pouffes).Et puis j'aime bien le côté Tokyoïte,... Lire la critique de Fast & Furious : Tokyo Drift

Avatar gruute
gruute ·

Tokyo shit

Troisième volet de la franchise Fast And Furious, ce troisième volet que l’on pourrait considérer comme un spin-off. Je n’attendais franchement pas grand-chose de ce film étant donné que le deuxième opus montrait déjà toutes les limites de la saga et en plus Paul Walker n’est pas là pour rattraper le tout. Au final, j’ai eu raison de ne pas m’attendre à grand-chose. Voici le synopsis de «... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Tokyo Drift

Avatar Heimdäll Pitkan Dmb
Heimdäll Pitkan Dmb ·

Initial D ?

Je n'ai pas vu de nouvel épisode de la série depuis 2004 et le très mauvais 2 Fast 2 Furious, et l'actualité faisant, j'ai décidé de m'y remettre avec Tokyo Drift qui, comme son nom l'indique, se passe ... au Japon ! C'est l'histoire d'un jeune lycée américain qui, à faire de faire le couillon à défier par la course des sales types, va être contraint de s'exiler au Japon et de vivre aux côtés... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Tokyo Drift

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Critique de Fast & Furious : Tokyo Drift par Cadavre grös

J'ai pourtant tellement envie de mettre plus pour ce magnifique panorama du japon... ahaha sérieusement, ce film gagnerais quand même à être connu comme antidépresseur ponctuel, rien que pour le générique de fin qui fait penser à un clip du "King Of Rapfrançais" le bien nommé Rohf; tout est hilarant, surtout les Yaku qui passent pour des... choses, enfin je sais pas mais ce "parrain", d'où il... Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Tokyo Drift

Avatar Cadavre grös
Cadavre grös ·

Prélude à une prochaine grande Saga

Savaient-il déjà, qu'en faisant ce film ils feraient des suites pour faire une Saga. En effet, le titre du film ne porte pas de numéro autant dans sa version Française que d'Origine. Car l'histoire ici ce passe après l'histoire de Fast & Furious 6. Le personnage de Han est mis en avant, avant même qu'il soit connu. Lire l'avis à propos de Fast & Furious : Tokyo Drift

Avatar Ghislain_B
Ghislain_B ·

go drift !

Ce film est sans aucun doute pour moi, le meilleur fast and furious. Je suis peut être un beauf refoulé mais j'ai adoré ce film, alors que les deux précédents m'avait donné envie de voir la suite, celui-ci dont le lieu, les personnages et le contexte sont différents m'a laissé bouche bée. Certes, le scénario est pauvre mais c'est justement ce qui en fait sa richesse ; en effet dans un film de... Lire la critique de Fast & Furious : Tokyo Drift

Avatar Thomas Mertens
Thomas Mertens ·

Critique de Fast & Furious : Tokyo Drift par Ryve

Allez on tire la licence vers le bas ! Car déjà que ça volait pas haut, on est fort chez les fast and furious, on s'évertue à faire de pire en pire ! Pour ça pas de problème, ce 3ème volet a le mérite d'être irregardable, à part pour sa dernière séquence de nuit assez jolie et enfin plus burnée que les autres courses à la con. Qui dit mieux ? Ah oui on a eu un 4 aussi, olala qu'on est gâté ! :D Lire la critique de Fast & Furious : Tokyo Drift

Avatar Ryve
Ryve ·