Affiche Faster

Critiques de Faster

Film de (2011)

Bourrin sympa, mais pas abouti

On sent que Dwayne Johnson, aka The Rock, après différentes tentatives plus ou moins réussies d'élargir son répertoire, que ce soit avec la SF brinquebalante de Southland Tales ou le polar gentillet Be Cool., veut revenir à ce qu'il sait faire, le film d'action brutal et méchant. Et on sent qu'il y croit, et que le personnage principal de ce vigilante movie lui va comme un gant, son jeu étant... Lire l'avis à propos de Faster

Avatar Dalecooper
Dalecooper ·

Surpris.

À vrai dire, je m'étais préparé des makis*, et j'allais mater un film de Kijû Yoshida, pour rester dans l'ambiance. Sauf qu'en fait je venais surtout d'achever une semaine et j'avais envie d'être relaske, de ne pas avoir à mater des sous titres et manger pépère devant un film. Un qui vous laisse le cerveau tranquille. Je pioche Faster, le peu que j'en avais vu m'avais laissé penser qu'il serait... Lire l'avis à propos de Faster

Avatar Kenshin
Kenshin ·

The driver, the cop and the killer

Franchement je m'attendais tellement à pire... c'était pas si nul que ça, ce n'est pas un bon film, mais c'est loin d'être mauvais... L'histoire est connue et les enchaînements un peu mécaniques... mais bon, voir Dwanyne Johnson qui sort de prison après en avoir eu rien à foutre du speech du directeur sur la réinsertion, courir chercher sa voiture et directement aller buter un mec... moi je... Lire la critique de Faster

Avatar Moizi
Moizi ·

The Rock n'est pas content.

Ancienne star du catch et acteur sympathique, à l'aise aussi bien dans l'action (Fast and furious 5) que dans l'émotion (Rédemption) et l'auto-dérision (Southland tales), Dwayne Johnson alias The Rock n'aura pour l'instant pas réussi à marcher sur les traces d'un Schwarzy ou d'un Stallone, tournant au mieux dans de sympathiques séries B (Bienvenue dans la jungle), au pire dans de véritables... Lire l'avis à propos de Faster

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Critique de Faster par nanark

Je m'attendais à un truc juste débile. Des explosions dans tous les sens, des personnages stupides, des meufs à poils, des gunfights yamakasi et des punchlines crétines, façon Europa Corp. Etrangement, il n'en est (presque) rien : le film n'est d'ailleurs pas si violent et il n'y a pas tant d'action qu'on pourrait l'imaginer (rien dans le film n'est vraiment "fast" à vrai dire). Il n'y a... Lire l'avis à propos de Faster

Avatar nanark
nanark ·

"Faster" je m'en vais

Pour être tout à fait honnête, je n'avais aucune envie de voir ce film, les séries B d'action n'étant pas, c'est le moins que l'on puisse dire, mon truc. Les circonstances ont fait que je n'avais quasiment rien sous la main et que j'ai donc dû tenter ce "Faster". C'est donc en effet un film d'action, ça fait "boom", ça fait "vroum" et ça fait du vent dans la tête. Lire la critique de Faster

Avatar takeshi29
takeshi29 ·

Je l'ai vu jusqu'au bout

Mais ça aurait été plus raisonnable d'aller me coucher. Je n'ai pas adhéré. A part quelques belles photos, la mise en scène est triste à mourir, sans nouveauté, c'est à peine propre et le montage reprend des techniques éprouvées par ci par là sans cohérence entre les scènes. La musique n'arrange rien. Je m'attendais à un film d'action mais c'est plutôt une intrigue policière malheureusement... Lire l'avis à propos de Faster

Avatar Tartogra
Tartogra ·

Faut vite passer à autre chose

Cette fois encore, il veut se venger, il est en colère et ça va chier. Manque de bol, il est poursuivi par un tueur impitoyable. Bon, ça c'est ce qu'on était supposé voir. La réalité est malheureusement toute autre. Il veut se venger, ça ok. Il est impitoyable, encore une fois, ok. Les mecs qu'il doit tuer, attention, c'est pas du tout cuit : un employé de bureau, un vieux, un videur de boite... Lire la critique de Faster

Avatar clifford1313
clifford1313 ·

Un bon film à l'ancienne

"Faster" est un film que je trouve vraiment mésestimé par le public français. Certes, le scénar n'est franchement pas original, et l'idée de base est dans le fond plutôt débile, mais en tant que film d'action, il fait partie des meilleurs. Après, c'est purement un avis personnel, mais avec l'expérience que j'ai de ce genre de films, je vous le conseille sans hésiter : si vous ne l'avez pas... Lire l'avis à propos de Faster

Avatar MaCultureGeek
MaCultureGeek ·

La VO ca change tout

Je n'attendais pas grand chose de ce film est je pense que c'est ce qui a fais de lui une bonne surprise a mes yeux. Je l'ai vraiment trouvé bien monté est surtout il est simple est efficace. Et ça je pense que pas mal de réal devrait en prendre de la graine. Alors oui les acteur en font des caisses et sa simplicité peut également être sont principal defaut pour un large publique mais pour moi... Lire la critique de Faster

Avatar kran-sken
kran-sken ·