Affiche Faster, Pussycat ! Kill ! Kill !

Critiques de Faster, Pussycat ! Kill ! Kill !

Film de (1965)

De la série B avec un grand A++++

Comme il fantasme le réalisateur! ça ne peut être que ça!Enfin entre autres... C'est sauvage,déluré,plein de manips mais qu'est ce qu'on rigole devant ces attitudes, ces gestes exacerbés, ces paroles,ces poses qui rappellent la femme fatale version badass. Alors oui...Boulevard de la mort...L'inspiration y est, les cadrages,la musique...Mais ce ne sont plus les même filles que ce Faster Pussycat... Lire l'avis à propos de Faster, Pussycat ! Kill ! Kill !

Avatar Ligeia
Ligeia ·

Critique de Faster, Pussycat ! Kill ! Kill ! par Pedro_Kantor

Pfiou, quel OVNI ! Pour commencer, le film a pris un sacré coup de vieux. Quand on le regarde, on a plutôt l'impression qu'il a été tourné 30 ans auparavant. Heureusement, les vêtements (très moulants) des héroïnes, et le design des véhicules sont là pour nous rappeler que le Summer of Love n'est pas loin. Road Movie violent, pour l'époque, il est aussi porteur d'un érotisme diffus, sans... Lire la critique de Faster, Pussycat ! Kill ! Kill !

Avatar Pedro_Kantor
Pedro_Kantor ·

Plus vite, mon minou. Tue ! Tue !

J'ai longtemps cru à un dur documentaire. Un constat âpre d'une époque terrible. Et puis non, deux ou trois détails font que tout s'écroule: - les filles, quand elles roulent la fenêtre ouverte, leur cheveux ils volent même pas. - après s'être roulée dans le sable, les vêtements, il redeviennent propres. - quand elles se font défoncer par un gros pare-choc, leur énormes seins n'amortissent même... Lire la critique de Faster, Pussycat ! Kill ! Kill !

Avatar guyness
guyness ·

I'm not in the mood, even for big boobs.

Après avoir regardé mon premier Russ Meyer, je suis allé uriner. Pour vérifier, j'ai croisé le fer de mon jet avec mon doigt. Non, mesdames, messieurs, je ne pisse pas froid. Bien entendu, il est vrai que mon humeur joue grandement sur mes appréciations filmiques. Je suis sûr qu'avec tout ça, j'ai pris des kilos. J'ai bien conscience de mon problème. La nourriture est un refuge confortable,... Lire l'avis à propos de Faster, Pussycat ! Kill ! Kill !

Avatar Kenshin
Kenshin ·

OFNI jouissif

S'étant évidemment fait un nom grâce au concept de "sexploitation" avec notamment sa fameuse héroïne Vixen, le cinéaste Russ Meyer a réalisé des films un peu plus "softs", mais restant en soi de véritables petits ovnis. Faster, Pussycat! Kill! Kill! est de ceux-là, le titre est un véritable petit chef-d'oeuvre à lui tout seul. Il est clair que c'est un film à prendre avec une certaine marge et... Lire la critique de Faster, Pussycat ! Kill ! Kill !

Avatar batman1985
batman1985 ·

Boulevard la mort

Passées les disons 10/15 premières minutes un peu déroutantes sur le fond et les formes proposées, le charme du flim opère et garde même une réelle saveur contemporaine notamment car il a dû être visionné moult fois par monsieur Tarantino. On retrouve ainsi deci-delà certains germes de l'univers du cinéaste. Et concernant le casting féminin, il est effectivement à la hauteur de la légende de... Lire la critique de Faster, Pussycat ! Kill ! Kill !

Avatar PeterEtSteven
PeterEtSteven ·

Planquez-vous, elles arrivent!

Faster, Pussycat! Kill! Kill! film de série B devenu culte a choisi de faire un bras d'honneur aux codes Hollywoodien et y va à 100%. Car prendre comme héroïnes des super girls sexy qui aiment les courses de voitures, la bière et casse la gueule à des mecs, il fallait avoir des bolloxs, surtout de 1965, la date de sortit du film. C'est sûr tout n'est pas parfait sur le plan technique dont un... Lire l'avis à propos de Faster, Pussycat ! Kill ! Kill !

Avatar Bastien Debiée
Bastien Debiée ·

Death Poufs

Bon j’avais déjà expérimenté les délires à la Russ Meyer avec son Megavixens qui m’aura vraiment laissé de marbre et pas mal ennuyé. J’avais un peu peur de lancer celui-ci même si apparemment c’est un film culte qui a influencé Tarantino. Bon les craintes se sont tout de même levées assez rapidement pendant le visionnage mais je ne reste vraiment pas convaincu et plutôt mitigé. Le film fait... Lire l'avis à propos de Faster, Pussycat ! Kill ! Kill !

Avatar Moorhuhn
Moorhuhn ·

Speed, Sex and Violence !

Si l'on peut comparer la trilogie des "Vixens" à des bulles de savon, "Faster, Pussycat ! Kill ! Kill !" représente alors la crasse. Bien sûr Russ a toujours abordé la noirceur humaine dans ses films, mais c'est dans celui-ci qu'il la dissimule le moins. Le scénario, basique, simple, linéaire, n'est pas sans surprise grâce à un développement approfondi des personnages. Les auteurs se montrent... Lire la critique de Faster, Pussycat ! Kill ! Kill !

Fatpooper ·

Critique de Faster, Pussycat ! Kill ! Kill ! par Alligator

Fut un temps, j'avais entamé une découverte en règle de la filmographie de Russ Meyer et les premiers films du cinéaste ne m'avait pas fait une grande impression. Sans pour autant me bouleverser, celui-ci est tout de même d'une autre envergure, même si lui collent à la pellicule quelques tares déjà entrevues auparavant. Je commence par ce qui fâche : un montage pas toujours très vif ou au... Lire l'avis à propos de Faster, Pussycat ! Kill ! Kill !

Avatar Alligator
Alligator ·