Affiche Fatal

Critiques de Fatal

Film de (2010)

une Américanisation à la Française

J'avais gagné ce film à un concours de mini-court ; c'est donc ainsi que le DVD s'est retrouvé dans l'étagère des trucs à voir, côté nanars. Seul problème, c'est que Fatal n'est même pas un nanar. Fatal, c'est du lourd et du très très lourd. Une savante combinaison de l'humour gras Français et Américain, dont seul le Canadien en sortira vainqueur. C'est très dommage parce que les thèmes... Lire la critique de Fatal

Avatar LeCactus
LeCactus ·

Critique de Fatal par toubib38

Que dire à part que c'est nul. Dans ce film tout est absolument nul Rien de bon tout est a jeter Et dire que se film a fait plu de 1 million 175 milles entré en France, c'est juste honteux de voir des merde pareil avoir de tel score et de voir des excellent film déprogrammer au bout d'une semaine parce qu'ils ne remplissent pas suffisamment les salles. Michael Youn est un vrai connard qui se fou... Lire l'avis à propos de Fatal

Avatar toubib38
toubib38 ·

Bazooka surprise

Je m'attendais à un bon gros navet, vulgaire, limite trash, sans plus de fil conducteur que ça... Et puis, non!!! Ce film est une surprise, par sa relative sensibilité, son histoire comique sans pour autant être (trop) vulgaire. Enfin, ce n'est pas non plus un film à ne pas louper, qui vous chamboule votre vie, mais c'est au moins un film qui donne le sourire -notamment Stéphane Rousseau- et qui... Lire l'avis à propos de Fatal

Avatar Marlouse35
Marlouse35 ·

Critique de Fatal par E_nigma

Sûrement le meilleur film de Mickaël Youn. Une critique acerbe et déjantée du monde artistico-médiatique. Les dérives de ce système sont magnifiquement représentées. La patte bien grasse de Mickaël Youn se fait cependant ressentir mais devient totalement en adéquation avec la face cachée de ce système extrêmement malsain et cela pour notre plus grand bonheur. Lire la critique de Fatal

Avatar E_nigma
E_nigma ·