Affiche Father Figures

Critiques de Father Figures

Film de (2017)

Des papas et deux jumeaux

Sympa à regarder. L'intrigue sent le réchauffé dès la lecture du pitch mais c'est pas trop grave ; disons qu'il y a de bons gags, des situations exploitées à fond. Les personnages sont assez peu creusés ; le héros est celui qui est le plus approfondi, mais ça reste faible et surtout ça devient un peu n'importe quoi dans la seconde moitié du film (son évolution est trop brutale).... Lire la critique de Father Figures

Fatpooper ·

Le confort des stéréotypes

"Father Figures" est un film qui ne surprendra personne - hormis dans sa conclusion que l'on n'aura pas vu venir et qui doit probablement être la raison de son existence, à une époque où ce genre de comédie de moeurs n'a plus vraiment de public ni donc de raison d'être : l'enchaînement des stéréotypes au cours de cette recherche du père (comme seule capable de donner un sens à la... Lire la critique de Father Figures

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

Papa où t'es ?

Deux frères aux caractères opposés se lancent dans un road-trip à travers les Etats-Unis pour découvrir l'identité de leur père après avoir réalisé que leur mère leur avait menti au sujet de la mort de ce dernier depuis des années... Pas de quoi tomber à la renverse devant l'originalité d'un tel pitch, n'est-ce pas ? C'est d'ailleurs tout le problème majeur de ce "Father Figures", le... Lire l'avis à propos de Father Figures

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Un road trip initiatique entre frangins

Je sais pourquoi « Father Figures » n’a pas eu trop de succès et se tape de sales moyennes sur tous les sites : avec un tel pitch et son duo d’acteurs comprenant tout de même Ed Helms (la franchise « Very bad trip ») et Owen Wilson (« Zoolander », « La nuit au musée »…), le public s’attendait a un truc franchement hilarant et…ce n’est pas le cas ! Pourtant, ce long-métrage qui prend plus les... Lire la critique de Father Figures

Avatar Vinzone
Vinzone ·

Critique de Father Figures par Ismassim

Un petit film un peu bidon sans grand intérêt et avec un scénario assez prévisible tout comme les personnages. Cependant, l'humour était présent quelque fois donc ça rattrape un peu. (Le très mauvais jeu d'acteur américain du personnage principal gâche un peu tout). Lire la critique de Father Figures

Avatar Ismassim
Ismassim ·

Un film à regarder en profondeur !

Je ne comprends pas pourquoi « Father Figures » est si mal noté. Bien sur... Chacun ses goûts. Alors je vais vous exposer les raisons de mon 8. Premièrement, le synopsie explique parfaitement le déroulement du film. J’ai tout de suite su à quoi m’attendre (et je n’ai pas été déçue). Les acteurs sont très bons, très attachants. Ce n’est pas simplement une comédie, il y a du « drame. » Ce film... Lire la critique de Father Figures

Avatar veniaria
veniaria ·