Affiche Fausto 5.0

Critiques de Fausto 5.0

Film de , et (2001)

Critique de Fausto 5.0 par Ygor Parizel

Ce Fausto 5.0 est une version remasterisée du Mythe de Faust. Le récit semble se dérouler dans un avenir proche ou la pauvreté et par conséquent la délinquance seraient en augmentation, sinon l'intrigue primaire du Docteur Faust passant un pacte avec Méphisto est assez respectée. Là ou le bât blesse, c'est qu'il y a des choses ridicules comme les personnages énervants au possible, une... Lire l'avis à propos de Fausto 5.0

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·

Critique de Fausto 5.0 par AMCHI

J'ai envie de dire un gros bof pour décrire Fausto 5.0, je m'attendais à un film très étrange et mystérieux mais dès les premières minutes on sent que le réalisateur peine à construire un tel genre. Pas du tout pris par ce film. Comme quoi le cinéma fantastique ibériques n'est pas que constitué de réussites. Lire l'avis à propos de Fausto 5.0

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Critique de Fausto 5.0 par BaNDiNi

Le film a le cul entre le fantastique malsain et le film d'auteur mais rien ne semble vraiment assumé. Pas qu'on s'ennuie devant cette libre interprétation de la pièce de Goethe mais l'impression qu'il manque un truc à l'ensemble est assez présent. La sauce prend à moitié. Lire l'avis à propos de Fausto 5.0

Avatar BaNDiNi
BaNDiNi ·