Affiche Fear

Critiques de Fear

Film de (1996)

Ainsi con con con

C'est l'histoire de Mark Wahlberg qui tombe amoureux d'une Reese Witherspoon tellement nulle que le spectateur a envie de la baffer tout le long du film. La jeune fille est un peu nunuche, un peu ingénue... ouais en fait elle est sacrément conne mais Mark l'aime quand même. Reese, elle, le trouve, lui, parfois étrange, mais bon quand il la fait jouir en la doigtant sur un grand huit, allégorie... Lire l'avis à propos de Fear

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Fear vos films alimentaires quand ils refont surface

Ode à la perfidie de RTL9, toujours apte à ressortir les merdes du placard où elles auraient dû moisir paisiblement. Ici on constate à quel point Mark, Reese et William ont pu faire encore pire par le passé, et je ne saurais que trop vous renvoyer à la critique de @Plug_In_Papa pour comprendre à quel point. Tout y est dit, et ce serait faire bien trop d'honneur à ce film que d'y consacrer... Lire l'avis à propos de Fear

Avatar SeigneurAo
SeigneurAo ·

Critique de Fear par Caine78

Voilà l'exemple-type du film qui n'apporte rien, mais suffisamment bien fait et rythmé pour qu'il se laisse regarder sans déplaisir. On a beau avoir quasiment tout oublié une demi-seconde après la fin du générique et être parfois dubitatif devant le discours sécuritaire douteux (qui a au moins le mérite d'être efficace), avouons que les personnages sont plutôt crédibles, tandis que le... Lire l'avis à propos de Fear

Avatar Caine78
Caine78 ·

Marky Mark and the crazies

Ce film, réalisé par James Foley et sorti en 1996, n'est vraiment pas terrible ! Je ne m'attendais pas à un résultat extraordinaire, surtout au vu de la filmographie en dents de scie du réalisateur, mais malgré tout, ce dernier nous aura tout de même habitué à mieux ! C'est ici l'histoire d'une jeune fille qui pense avoir rencontré le prince charmant. Bon voilà, ce genre de thriller, surtout... Lire la critique de Fear

Avatar Shawn777
Shawn777 ·

Les Nerfs à vif

Les thrillers mettant en scène des adolescents sont plutôt rares, et peu sont d'autant plus réussis. Ainsi, le long-métrage de James Foley (Comme un chien enragé) propose une romance idyllique entre deux adolescents. Elle, c'est Nicole : naïve, vierge, innocente et croit vivre un conte de fées. Lui, c'est David : charmeur, attentionné mais aussi violent, infidèle et déterminé... Lire l'avis à propos de Fear

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Marky, un ami qui vous veut du bien

1992, sortie de Basic Instinct avec Sharon Stone et Michael Douglas et lancement officiel d’une grande mode cinématographique des années 90 : le thriller érotique. Belle et Dangereuse, Fleur de poison, JF partagerait appartement, Body, Sliver, Color of Night, Jade, Crash et fin en fanfare en 1999 avec... Lire la critique de Fear

Avatar Camden
Camden ·

Foley pas tourner ce film…

Navrante histoire de harcèlement moral, de vengeance, d’amour adolescent aveugle, Fear n’est que le reflet du jeu de Wahlberg : un vide abyssal. Ce néant est en plus jalonné de crétinerie par la présence de Reese Witherspoon qui fait montre de sa plus belle palette de jeu de l’ingénue insupportable. Lire la critique de Fear

Avatar Before-Sunrise
Before-Sunrise ·