Affiche Feast II : No Limit

Critiques de Feast II : No Limit

Film de (2008)

Critique de Feast II : No Limit par Mickaël Barbato

Alors certes, les plans lors des attaques sont toujours aussi tremblotants. OK, le scénario tient sur un grain de riz basmati : on y suit quelques rescapés du premiers qui, cette fois-ci, auront le droit à une ville entière pour jouer à cache-cache avec les streums. Ils sont vite rejoints par une bande de motardes qui perdent, au fur et à mesure, pas al de ciuches d'habits. Deux nains tatoués,... Lire l'avis à propos de Feast II : No Limit

Avatar Mickaël Barbato
Mickaël Barbato ·

Deuxième service

Vous pensiez que ça s'arrêterait là ? Et bien non ! Avec ce deuxième opus encore plus burlesque de le premier il semble qu'on atteigne des sommets ! C'est avec joie que l'on retrouve deux des survivants du premiers opus et pas nécessairement ceux auquel on s'attendait. Vont se joindre à la fête une bande de joyeux camarade digne des plus incroyables cirques de monstres ! Un vendeur de voiture... Lire l'avis à propos de Feast II : No Limit

Avatar Jericho
Jericho ·

Le diner est re-servi.

Etant donné que je me suis fais la trilogie des Feast dans le même week-end il était normal que j'enchaîne avec la critique du second opus (qui sera elle-même suivie de celle du troisième — goddamn !). Commençant là où le premier s'était arrêté, une bande de bikeuses se mettent en chasse du mec qui a été responsable de la mort d'une de leurs membres (celle qui s'est faite violer par un monstre).... Lire l'avis à propos de Feast II : No Limit

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Une Journée en Enfer

Si le premier Feast était original, gore, drôle et irrévérencieux, ce deuxième opus de la trilogie l'est nettement moins. Les créatures sont trop mises en retrait, les personnages sont inégaux, tout comme l'histoire elle-même, qui s'attarde sur des longueurs inutiles et du gore parfois cheap... Cependant, John Gulager s'en sort bien de part des scènes purement jouissives... Lire l'avis à propos de Feast II : No Limit

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Feast II : No Limit par Toy666

En gros, c'est crade, dégueulasse, de mauvais goût, horrible, obscène et tous les adjectifs qui vont dans ce sens. Vous êtes prévenus si vous vous lancez dans ce film. Moi, j'ai quand même trouvé ça sympa au final ^^. Lire la critique de Feast II : No Limit

Avatar Toy666
Toy666 ·

Critique de Feast II : No Limit par Horse

Après un premier volet plutôt réussit (dans son style), John Gulager réalise cette suite encore plus déjantée. Et ce film va encore plus loin que son prédécesseur dans le cassage des codes et voit son côté comédie clairement accentué. Mais il n'empêche qu'on ne rigole pas forcement beaucoup plus et l'ambiance pesante et oppressante du premier opus ne se retrouve pas. Ajoutez à cela des acteurs... Lire la critique de Feast II : No Limit

Avatar Horse
Horse ·