Affiche Feed

Critiques de Feed

Film de (2005)

Mange-moi l'Petrus

Un policier australiens axé sur les crimes sexuels s’introduit dans le monde du »feederisme », une relation à caractère sado-maso où une victime consentante se trouve gavée et engraissée par son nourrisseur (probablement jusqu’à la mort). Pour les feeders de ce monde, Feed est le premier à évoquer leur passion. Pour les autres, ce sera probablement une simple fiente transgressive. Le... Lire l'avis à propos de Feed

Avatar Zogarok
Zogarok ·

Critique de Feed par Voracinéphile

Les films trashs sont des films qui ont rarement coûté très cher. En témoignent A serbian film ou The Human centipede 2, deux exemples de produits type malsain (car lancés dans la compétition du film le plus crade jamais réalisé). Des budgets peu élevés au service d’un script souvent tordu, qui choisit souvent de jouer sur l’accumulation de procédés déviants pour pallier à la maigreur du capital.... Lire l'avis à propos de Feed

Avatar Voracinéphile
Voracinéphile ·

Critique de Feed par Arcanum-XIII

Directement ce film met en confiance, un jeu d'acteur assez terrible pour décrire une situation de cauchemard, avec des expressions qui... ah ouais, non. C'est sur joué, et ce de manière tellement "sérieuse" que ça en devient risible — et ça donne le ton pour le reste du film. C'est mou, mal cadré, avec des passages "épileptique flash" pour faire genre on maitrise son appareil et le banc de... Lire l'avis à propos de Feed

Avatar Arcanum-XIII
Arcanum-XIII ·

* Et maintenant, vomissons ! *

C'est un film qui me tient particulièrement à coeur. Je ne saurais dire exactement ce qui me touche dans l'oeuvre, mais j'aime l'innovation qu'il dégage. J'apprécie d'autant plus le fait qu'il manie de la poésie écœurante. La psychologie du psychopathe est réfléchie, argumentée et tiendrait presque la route de façon à nous convaincre de la véracité et l'évidence même de ses paroles. Il donne... Lire l'avis à propos de Feed

Avatar Fée
Fée ·

Grotesque

Première chose à savoir : Brett Leonard, le réalisateur de "Feed" est également le réalisateur du splendide "Highlander, The Source". Ca donne envie, hein ? Vous serez heureux d'apprendre que même avant, il ne faisait pas d'étincelles. Dans "Feed", on subit des plans de côté (à croire que le caméraman a une jambe 10cm plus courte que l'autre), de la musique qui ne va pas du tout avec le reste... Lire la critique de Feed

Avatar Miloon
Miloon ·