Affiche Feedback

Critiques de Feedback

Film de (2019)

Les ondes du passé

Animateur de radio anglais, Jarvis Dolan a construit sa célébrité en faisant de sa voix le porte-parole du bon sens face à des discours politiques de plus en plus nauséabonds. Avec le Brexit, les ingérences russes dans les élections et la montée en puissance des partis populistes, autant dire que son statut d'animateur-justicier prêt à dénoncer les torts d'un système en train de perdre la... Lire l'avis à propos de Feedback

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

L'angoisse de la trahison

Feedback est un film qui met sur le fil du rasoir dans les premières minutes pour une raison très simple : ses personnages principaux sont des chantres du politiquement correct à la radio qui passent leur temps à surfer sur les sujets polémiques à la mode en insultant leurs détracteurs et en assénant leurs opinions comme des vérités indiscutables. Je m’apprêtais à régler la question d'un 2/10... Lire l'avis à propos de Feedback

Avatar Voracinéphile
Voracinéphile ·

Critique de Feedback par HenriMesquidaJr

Une personnalité du monde de la radio voit la station où il travaille être assaillie par des harceleurs. Une longue nuit commence alors pour lui... : c'est tendu, nerveux, violent, tordu, le cahier des charges du genre est respecté et a maîtrise de son huis-clos qui ne faiblira pour ainsi dire jamais mais la fin me semble particulièrement râtée et contreproductive; Lire la critique de Feedback

Avatar HenriMesquidaJr
HenriMesquidaJr ·

Critique de Feedback par Catherine L-Mithrandir

J'aurais peut être du regarder en Vostfr parce que le doublage est tellement mauvais que je trouve le film vraiment mauvais . Je n'ai eu aucune empathie pour les personnages . Alors certes l'histoire par elle même n'est pas mal mais tout de même très convenue , une histoire de revanche sur une injustice. Les scènes violentes ne m'ont vraiment pas touché ni effrayé.... Lire la critique de Feedback

Avatar Catherine L-Mithrandir
Catherine L-Mithrandir ·