Affiche Felicidad

Critiques de Felicidad

Film de (2014)

Critique de Felicidad par pierrick_D_

Santiago et Eugenio,patrons d'un magasin d'électro-ménager à Buenos Aires,sont deux amis inséparables.Jusqu'au jour où Eugenio disparait mystérieusement.Désemparé,son compère se lance à sa recherche,flanqué de l'épouse de son pote, qu'il n'apprécie guère.Certains critiques,ayant vraisemblablement craqué les coutures,qualifient Daniel Burman de Woody Allen argentin.Faudrait peut-être se calmer... Lire la critique de Felicidad

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Le bonheur est dans le cliché

Il y a la scène d'ouverture, un joli jeu de symétries, et puis plus rien. Plus rien qu'une succession de scènes manquées, de dialogues à rallonges sur les rêves et le bonheur et c'est tout plat comme la Belgique. Rapidement, on ne croit plus aux personnages, on se désintéresse de leur sort et on se dit qu'il serait temps que ça se termine. Et puis il y a la fin. Sous le soleil du Brésil, un... Lire la critique de Felicidad

Avatar epistrophe
epistrophe ·

Gone boy !

Felicidad, jolie fable sur la quête du bonheur, est emmené par un casting touchant et convaincant. Le spectateur trouve écho au travers de thèmes universels qui nous parlent. Un bon moment de joie qui nous rappelle que le bonheur se décide! Pour en savoir plus, lisez notre critique complète NoPopCorn ! Lire l'avis à propos de Felicidad

Avatar NoPopCorn
NoPopCorn ·