Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Feu de glace

Critiques de Feu de glace

Film de (2002)

Le feu, ça brûle.

Film descendu de partout, bide commercial, il est désormais complètement oublié malgré le prestige de Chen Kaige, qui signait là son premier (et unique) film occidental. Disons que c'est ce qu'on appelle une créature bicéphale, avec une première partie plus satisfaisante que la deuxième. Au début, on suit un couple londonien qui vit dans la routine. Puis, en allant au travail, elle va... Lire la critique de Feu de glace

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Ho - Mon - Dieu !!

Nul archi nul. Même pas envie d'écrire une critique sur cette daube... Le jeu d'acteur est assez navrant du côté du héros, voilà le premier truc qui choque. Ensuite, le scénariste s'est permis de changer complètement l'histoire du bouquin qui déjà ne volait pas super haut mais quand même !! Navrant de débilité... Lire la critique de Feu de glace

Avatar Olympe Lafayen
Olympe Lafayen ·

Alice aux pays des orgasmes

L'actrice Heather Graham assure entièrement son personnage. A poil et au poil, elle est très bien. Excellent duo avec Joseph Fiennes. Feu de glace à de quoi vous brûlez, le tout tire surtout dans un psycho thriller. Lire la critique de Feu de glace

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de Feu de glace par sharghan

Vous vous souvenez des Hollywood Night sur TF1 le samedi soir ? Avec ses thrillers de bas-étage souvent un peu érotiques ? Eh bien avec ce film, j'ai eu l'impression d'avoir affaire à ce genre de spécimen télévisuel, pas nullissime en soi, mais pas génial non plus, assumant son statut d'œuvre médiocre. La petite amourette entre Heather Graham (qui au moins donne de... Lire l'avis à propos de Feu de glace

Avatar sharghan
sharghan ·

Critique de Feu de glace par Eric31

Feu de glace (Killing Me Softly) est un bon thriller érotique américano-britannique réalisé par Chen Kaige, écrit par Kara Lindstrom d'après le roman de Nicci French (l'épouse de l'écrivain Sean French) qui met en scéne Alice Loudon (superbe Heather Graham dans tous les sens du termes) une jeune femme mène une vie quelque peu ordinaire mais heureuse avec son compagnon Jake (joué par Jason... Lire la critique de Feu de glace

Avatar Eric31
Eric31 ·