Feu de glace

Avatar Eric31

Feu de glace (Killing Me Softly) est un bon thriller érotique américano-britannique réalisé par Chen Kaige, écrit par Kara Lindstrom d'après le roman de Nicci French (l'épouse de l'écrivain Sean French) qui met en scéne Alice Loudon (superbe Heather Graham dans tous les sens du termes) une jeune femme mène une vie quelque peu ordinaire mais heureuse avec son compagnon Jake (joué par Jason Hughes) dans leur appartement londonien... jusqu'au jour ou elle va rencontrer Adam Talles (joué par Joseph Fiennes... le frère du grand Ralph) un homme étrange qui va lui faire vivre des expériences amoureuses extrêmes et assez dangereuse (il serait responsable des décès suspects de trois de ses anciennes petites amies...).... Sur une mise en scéne assez classieuse et élégante... le cinéaste chinois Chen Kaige (Adieu ma concubine) réalise un bon thriller érotique soft (qui est bien superieur au Cinquante nuances de Grey le pseudo film érotique de Sam Taylor-Wood ou au Sliver de Philip Noyce) ou brille la magnifique et lumineuse Heather Graham... Boudé par la critique et le public a sa sortie... ce film que j'ai découvert assez tardivement fait parti de mes petits plaisirs coupables.

Autres actions de Eric31 Feu de glace