Affiche Fight Games 2

Critiques de Fight Games 2

Film de (2017)

Goon : Last of the enforcers !

Le premier Goon (ou Fight Games en France) avait remporté un petit et inattendu succés. Mais franchement, aucune suite n’est aussi inutile que celle ci… On retrouve Doug Glatt, quie st nommé capitaine de son équipe. Cependant, elle connait un début de saison trés difficile et le propriétaire du club engage son fils pour remplacer Glatt aprés qu’un affrontement entre les deux ait... Lire la critique de Fight Games 2

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Du sang, de la glace et un grand coeur

Je n'avais vraiment pas aimé le premier "Goon" (ou "Fight Games" en VF). Je l'avais trouvé insipide et mon affection pour Sean William Scott et Liev Schreiber n'avait pas suffit pour le sauver à mes yeux. Je viens de découvrir qu'une suite venait de sortir. Je n'en avais jamais entendu parler et la curiosité a été la plus forte. Plus de 5 années séparant ces 2 films, j'avais un peu... Lire l'avis à propos de Fight Games 2

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

du hockey ? où ça ?

Sans être un chef d'oeuvre ce film reste divertissant. Je l'ai regardé parce que ça se passait dans le milieu du hockey, mais au final le sport n'est qu'une excuse pour placer l'histoire. Les gags ne sont pas très fins et le sang gicle, mais au final je n'ai pas eu l'impression de perdre mon temps. C'est déjà ça... Lire l'avis à propos de Fight Games 2

Avatar Yannick Le Breton
Yannick Le Breton ·