Affiche Final Fantasy VII: Advent Children

Critiques de Final Fantasy VII: Advent Children

Long-métrage d'animation de et (2005)

Critique de Final Fantasy VII: Advent Children par Dupré

Au contraire du jeu, le film est terne, assez réaliste. Niais, pas très intéressant, c'est même une catastrophe pour le jeu vidéo, ce film le décrédibilise tellement les personnages et certaines scènes mettent mal à l'aise de part leur médiocrité. Je suis méchant mais ce film a juste un esprit différent du jeu original dont il se veut être la suite. Le jeu final fantasy 7, ce n'est pas ça. Ce... Lire la critique de Final Fantasy VII: Advent Children

Avatar Dupré
Dupré ·

Cinématique Playstation d'1h30

(au passage, je suis un fan terminal du jeu) [-] Du fan-service sans aucune concession. Je peux comprendre le besoin de pas s'aliéner les otakus nippons en dérangeant une mèche de cheveux de Cloud ou autre. Mais là, çà en devient lourd, obscur et très limité : à force de coller à tout ce qui est déjà connu par une petite poignée de nerds et ne se cantonner strictement qu'à çà, le monde perd... Lire la critique de Final Fantasy VII: Advent Children

Avatar Pitchblack
Pitchblack ·

Critique de Final Fantasy VII: Advent Children par AntoineRA

Sans avoir touché à un des jeux de la franchise, je me souviens avoir apprécié ce film, lors de sa sortie, pour ses prouesses techniques et ses combats épiques. En le revoyant maintenant en Blu-ray... quel ennui ! Cette version rallongée de 25 min est interminable, et le film manque cruellement de rythme, du fait d'un montage mou, des plans qui s'enchaînent sans relation, et un accompagnement... Lire la critique de Final Fantasy VII: Advent Children

Avatar AntoineRA
AntoineRA ·

Je dois être trop vieux

Alors la note minimale, c'est une étoile. Si on replace le film dans son contexte, la 3D est de très bonne qualité. Ça vaut bien cette première étoile. Ensuite en piochant ici une musique sympa, là un plan bien pensé, on doit pouvoir arriver à faire une seconde étoile. Ce qui nous fait un magnifique total de 2 étoiles. Comme j'ai la flemme de faire le tour de tout ce que je n'ai pas aimé dans... Lire la critique de Final Fantasy VII: Advent Children

Avatar Daynos
Daynos ·

Critique de Final Fantasy VII: Advent Children par Flopy

La suite du magique jeux video final fantasy sept faisant parti de la plus celebre franchise de square enix.Cette animation plaira sans nul doute au fan de la serie peut etre un peu moins aux non inités qui seront largués car l'histoire s'enchaine assez vite sans explication tres poussées de l'episode precedant.On y retrouve Cloud toujours aussi torturé et sa fine equipe ainsi que de nouveaux... Lire l'avis à propos de Final Fantasy VII: Advent Children

Avatar Flopy
Flopy ·

Critique de Final Fantasy VII: Advent Children par niebelungen

A l'époque le film avait provoqué un buzz parce qu'il était visuellement magnifique, il sortait vraiment du lot. Mais qu'en est il 4 ans après? Le film est daté, le design a la FF passe beaucoup moins bien le scénario est illisible même pour ceux ayant fait le jeux, seuls les combats et les musiques sont sympathiques mais ne font pas sortir ce film du brouillard dans lequel il est plongé. Le... Lire la critique de Final Fantasy VII: Advent Children

Avatar niebelungen
niebelungen ·

du gachi

Un grand jeu, un film attendu longtemps, pour finalement avoir un banal film de karaté en image de synthèse. Pas d'histoire, aucun respect de l'univers de base dont le film est tiré, pas de dialogue, juste des balles qui ricochent sur une épée, et une seule épée : celle de clad. Les autres personnages sont là juste pour faire jolie, les materia font une rapide apparition où elle ne servent qu'a... Lire l'avis à propos de Final Fantasy VII: Advent Children

Avatar Watt_tha_fuck
Watt_tha_fuck ·

Private joke

Si t'as pas joué ou pas aimé FFVII, regarde pas ce film. Tu comprendras rien. La moitié des blagues vont te passer par-dessus là tête et tu te diras que c'est une ligne de dialogue reloue alors qu'en fait non, c'est une private joke. Et quasiment toutes les allusions te seront complètement obscures et tu auras l'impression d'un machin encore plus à la mord-moi le noeud qu'il ne l'est en réalité.... Lire la critique de Final Fantasy VII: Advent Children

Avatar Morki
Morki ·

Critique de Final Fantasy VII: Advent Children par Rvd-Slmr

C'est beau mais c'est insupportable. Les personnages si complexes d'un des meilleurs jeux vidéos de l'histoire sont transformés en lycéens nippons bons pour le four. Clad fait péter le portable tandis que les autres font de la figuration qui n'aurait été acceptable que dans une vidéo bonus de 5 minutes. Formatée pour les fans de mangas metrosexuels de 15 ans et probablement victime de l'échec du... Lire la critique de Final Fantasy VII: Advent Children

Avatar Rvd-Slmr
Rvd-Slmr ·

Final Fantasy VII-2

Après Final Fantasy-Les Créatures de l'Esprit, qui avait des personnages totalement étrangers à l'univers vidéoludique de Final Fantasy, un deuxième film adapté des célèbres jeux vidéo est sorti en salles en Asie et en direct-to-dvd chez nous. Et cette fois-ci, les personnages viennent bel et bien des jeux vidéo. Mieux même, les personnages sont issus du meilleur épisode de la série : Final... Lire l'avis à propos de Final Fantasy VII: Advent Children

Avatar Miamsolo
Miamsolo ·