Affiche First Kill

Critiques de First Kill

Film de (2017)

Critique de First Kill par pierrick_D_

Un trader a une femme moche et un fils con.Pour déstresser,il emmène sa petite famille passer quelques jours dans son bled natal.Comme par hasard,la banque locale vient d'être dévalisée et l'un des malfrats prend le gamin en otage.Papa n'est pas content et va tout faire pour récupérer son gosse.Ce n'est pas vraiment spoiler de dire qu'il va y parvenir,malgré des flics ripoux qui lui mettent... Lire la critique de First Kill

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Granville.

Direct to vidéo à petit budget mis en scène par le cinéaste Steven C. Miller (Silent Night, Arsenal) en tout juste quinze jours avec deux anciens acteurs bankables en covedette, le célèbre Jedi, Hayden Christensen (La Maison sur l'océan, Croisades) et Bruce Willis (Boire et Déboires, Death Wish) qui cachetonne encore dans sa troisième collaboration avec le réalisateur après Extraction en 2015... Lire la critique de First Kill

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Critique de First Kill par Incertitudes

Bruce Willis se souvient-il qu'il a été acteur ? Et de fameux films d'action dans les années 90 qui plus est ? Difficile à dire. Son dernier bon film remontant à il y a déjà quelques années. Il faut croire que Stallone le traitant de fainéant pour Expendables 3 avait finalement bien raison. Voilà qu'avec son nouveau majordome attitré, Steven C. Miller (trois films en trois ans et le... Lire l'avis à propos de First Kill

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

Bienvenue chez les demeurés

C'est quand même dommage que Hayden soit condamné à jouer dans ces petites séries B, parce qu'il est pas mauvais en fait. C'est juste que c'est pas facile d'être convaincant quand on a des dialogues pourris, que la situation est peu crédible et que c'est filmé n'importe comment. L'intrigue aurait pu être chouette, il y a même des idées intéressantes, mais mal développées, comme la... Lire la critique de First Kill

Fatpooper ·

FIRST KILL

FIRST KILL une ineptie rocambolesque de Steven C. Miller avec le pauvre Bruce Willis bien amoindri (car comme tout le monde doit s’acquitter de sa taxe d'habitation), Hayden Christensen, Megan Leonard et guère plus. Une scène se passe en forêt sous une pluie battante, ou un père et son fils à la chasse surprennent deux hommes dont l’un tire sur l’autre qui ne sera que blessé. Le tireur... Lire la critique de First Kill

Avatar Z le3zièmœil
Z le3zièmœil ·

Critique de First Kill par Blockhead

Tourné en deux semaines à peine et sorti directement en vidéo, un petit film d'action qui, mis à part son sous-texte pro-armes assumé, s'avère assez plaisant à suivre. Avec deux bonnes performances de l'indéracinable Bruce Willis et du jeune Hayden Christensen ("Star Wars"). Lire la critique de First Kill

Avatar Blockhead
Blockhead ·

Critique de First Kill par lupiotte

Je tiens tout d’abord à remercier Studio Canal pour l’envoi de ce DVD. Je dois dire que depuis Star Wars, je n’avais jamais revu Hayden Christensen dans un film c’était donc une bonne surprise de le retrouver ici et d’y voir en plus Bruce Willis ! Même si le scénario reste un peu original on ne peut pas dire qu’on soit transcendé par celui-ci mais les rebondissements étant nombreux, on arrive... Lire la critique de First Kill

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Kill Will

J'aurais dû me méfier. Un film inédit datant de 2017 avec Bruce Willis sur la TNT? Ça sentait le navet à plein nez. First Kill, on dirait une allusion à First Blood non? Avec Willis à la place de Stallone? J'ai rarement vu un scénario aussi invraisemblable tout en se présentant comme une histoire sérieuse. Un trader de wall street expert en arme de précision (c'est une métaphore?)... Lire l'avis à propos de First Kill

Avatar Serval1
Serval1 ·

Toute première fois

On est passablement surpris, à la vision de ce thriller inèdit du lundi soir, de voir sur le même ècran le mèdiocre Bruce Willis en flic corrompu et le toujours inexpressif Hayden Christensen en père de famille! Un ètonnant dècalage entre leur jeu, une rèalisation efficace de Steven C. Miller qui en a vu d'autres avec l'acteur culte des « Die Hard » ("Extraction", "Marauders"...) et quelques... Lire la critique de First Kill

Avatar ratso-rizzo
ratso-rizzo ·