Affiche First Kill

Critiques de First Kill

Film de (2017)

Critique de First Kill par pierrick_D_

Un trader a une femme moche et un fils con.Pour déstresser,il emmène sa petite famille passer quelques jours dans son bled natal.Comme par hasard,la banque locale vient d'être dévalisée et l'un des malfrats prend le gamin en otage.Papa n'est pas content et va tout faire pour récupérer son gosse.Ce n'est pas vraiment spoiler de dire qu'il va y parvenir,malgré des flics ripoux qui lui mettent... Lire la critique de First Kill

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Granville.

Vidéo à la demande à petit budget mis en scène par le cinéaste Steven C. Miller (Silent Night, Arsenal) en tout juste quinze jours avec deux anciens acteurs bankables en covedette, le célèbre Jedi, Hayden Christensen (La Maison sur l'océan, Croisades) et l'incroyable McClane, Bruce Willis (Boire et Déboires, Death Wish) qui cachetonne encore dans sa troisième collaboration avec le réalisateur... Lire la critique de First Kill

Avatar HITMAN
HITMAN ·

First Kill...

Je ne comprends pas la multitude de commentaires négatifs sur First Kill. Certes il ne jouit pas d'une originalité particulière et souffre de plusieurs raccourcis et facilités scénaristiques, mais pas d'incohérences en soit. Sincèrement le sujet est très bien traité, le film prend son temps, la mise-en-scène est notable pour un film de ce genre ! Hayden Christensen est très... Lire l'avis à propos de First Kill

Avatar Walter_White_Junior
Walter_White_Junior ·

Critique de First Kill par Incertitudes

Bruce Willis se souvient-il qu'il a été acteur ? Et de fameux films d'action dans les années 90 qui plus est ? Difficile à dire. Son dernier bon film remontant à il y a déjà quelques années. Il faut croire que Stallone le traitant de fainéant pour Expendables 3 avait finalement bien raison. Voilà qu'avec son nouveau majordome attitré, Steven C. Miller (trois films en trois ans et le... Lire la critique de First Kill

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

FIRST KILL

FIRST KILL une ineptie rocambolesque de Steven C. Miller avec le pauvre Bruce Willis bien amoindri (car comme tout le monde doit s’acquitter de sa taxe d'habitation), Hayden Christensen, Megan Leonard et guère plus. Une scène se passe en forêt sous une pluie battante, ou un père et son fils à la chasse surprennent deux hommes dont l’un tire sur l’autre qui ne sera que blessé. Le tireur... Lire la critique de First Kill

Avatar Tirawa
Tirawa ·

Critique de First Kill par Blockhead

Tourné en deux semaines à peine et sorti directement en vidéo, un petit film d'action qui, mis à part son sous-texte pro-armes assumé, s'avère assez plaisant à suivre. Avec deux bonnes performances de l'indéracinable Bruce Willis et du jeune Hayden Christensen ("Star Wars"). Lire l'avis à propos de First Kill

Avatar Blockhead
Blockhead ·

Un début, des péripéties, une fin

Sympa à regarder. C'est un film assez classique, qui commence dans le quotidien des personnages qui décident de prendre quelques jours de vacances. Puis interviennent un bouleversement d'actions dans la vie des personnages. Jusqu'à la fin où tout est bien qui finit bien. Quelques flics bien pourri. La première question que je me suis posée, et où j'ai eu des doutes quand aux... Lire la critique de First Kill

Avatar Sqwick
Sqwick ·

Bon DTV

Bon film d'action dans l'ensemble avec un bon scénario et surtout beaucoup de rebondissements même si le réalisateur Steven C. Miller a tendance a trop bouger la caméra quand elle est sur certains plans (comme dans certains de ses films). Concernant Bruce Willis je l'ai trouvé très bon ainsi que l'acteur principal. Je le recommande. Contrairement à beaucoup de détracteurs de Steven C.... Lire la critique de First Kill

Avatar Mario68
Mario68 ·

Kill Will

J'aurais dû me méfier. Un film inédit datant de 2017 avec Bruce Willis sur la TNT? Ça sentait le navet à plein nez. First Kill, on dirait une allusion à First Blood non? Avec Willis à la place de Stallone? J'ai rarement vu un scénario aussi invraisemblable tout en se présentant comme une histoire sérieuse. Un trader de wall street expert en arme de précision (c'est une métaphore?)... Lire la critique de First Kill

Avatar Serval1
Serval1 ·

Critique de First Kill par Tinou

Hayden Christensen et Bruce Willis sont tombés bien bas pour accepter de jouer dans ce thriller miteux. Il y a bien quelques rebondissements sympathiques mais la paresse de la mise en scène plombe chaque séquence. Lire la critique de First Kill

Avatar Tinou
Tinou ·