Je t'aime bien. Je te tuerai en dernier.

Avis sur Fish Tank

Avatar Nicki

Ce film, d'Andrea Arnold, m'a énormément troublé. Mia, jouée magnifiquement bien par la jeune Katie Jarvis, est une adolescente perturbée, qui ne vit pas dans de bonnes conditions, de bonnes valeurs ou morales. Et pourtant, même après de nombreuses insultes, elle garde toujours l’illusion, et peut-être a-t-elle raison, qu'un jour sa vie changera. Et notre beau et talentueux Michael Fassbender fait surface, dans le rôle de Connor. L'homme parfait pour elle, pour la remettre sur le droit chemin. Parce qu'il semble avoir de bonnes valeurs, il est gentil et attentionné. Seul obstacle à son bonheur, il est le nouveau copain de sa mère.
Et je suis l'histoire de Mia avec tellement d'émotion, car la réalisatrice et le jeu d'acteur nous emportent dans ce monde, où l'on se sent aussi fragile qu'eux. Nous voulons sortir de ce monde difficile, nous voulons que Mia trouve un morceau de bonheur. Parce que ce ne serait pas juste que nous, nous ayons tant d'émotions face à cette histoire, et qu'elle, elle ne ressente qu'emprisonnement et abandon. Un film touchant, beau et triste, pleins d'espoir.

Autres actions de Nicki Fish Tank