Fiston par Hawk

Avatar Hawk

C’est l’une des premières comédies françaises où les têtes d’affiche font de l’autodérision. Fait suffisamment rare pour être souligné. Kev Adams sur son physique d’adolescent et, Franck Dubosc sur son âge. Jusqu’à présent, je n’avais jamais vu Franck Dubosc ou Kev sur grand écran. Cette comédie populaire m’a plu à cause de la tournure que prend son scénario et parce que les personnages évoluent jusqu’à la fin.

Le film mérite d’être vu pour découvrir le dernier rôle de Valérie BENGUIGUI, en mère de famille en manque de sexe, que je trouve vraiment drôle. Le réalisateur lui rend hommage à la fin du film et en montrant un bêtisier de ses scènes dans le générique.

De plus, Kev Adams surprend parce qu’il joue un adolescent maladroit, de manière crédible. Franck Dubosc montre qu’il peut être touchant en interprétant un vieux con. Bien évidemment, ce n’est pas la comédie du siècle mais j’ai passé un agréable moment avec ce buddy movie comique.

Hawk a ajouté ce film à 1 liste Fiston

• Films
    Illustration Défi 2014

Défi 2014

Recenser le nombre de films vus sur l'année, en mettant un petit commentaire ou une critique, dont : - 44 au cinéma. - 15 revus...

Autres actions de Hawk Fiston