Avis sur

Fiston par Octopus

Avatar Octopus
Critique publiée par le

J'aime un peu bien Kev Adams, il a la bonne tête du bon garçon, mais à part ça c'est tout.

Dans une petite série comme dans Soda, il n'est pas trop mauvais, mais comme acteur à part entière dans un film (un peu trop long à mon goût), il ne faut pas en faire tant que ça. Son jeu n'est pas si bon.

L'histoire est assez simple, voire très simple, d'ailleurs, sans même l'avoir vu, elle me fait penser à celle de situation amoureuse : c'est compliqué.

On sait comment ça va se terminer dès le début.

Je pense que ce film à tout de même quelques forces : les paysages sont très beaux, les voitures aussi et il y a quelques passages mignons.

De l'autre côté de la balance, il y a néanmoins beaucoup trop de points faibles : ce faux air de film Américain, ces fausses musiques style road trip, ces personnages sans aucune profondeur qui ne sont même pas attachants, ces histoires commencées sans issue : celle entre la mère d'Alex et son prof ...

Tout est fait en surface, ce n'est pas tellement bien joué ... En fait, ça aurait mieux fait d'être un petit film M6 comme on en voit en début d'après midi plutôt qu'un film au format cinéma qui ne le méritait pas forcément.

Sinon, j'ai vachement envie de voir Her, il passait dans la salle à côté ...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 437 fois
2 apprécient

Autres actions de Octopus Fiston