J'ai tenu 30 minutes

Avis sur Five

Avatar FannyRez

Five c’est l’histoire de cinq copains qui rêvent de vivre ensemble. L’un d’eux (Samuel), est plus riche que les autres et accepte de payer la moitié de l’appart. Sauf qu’en fait c’est papa qui paye tout, persuadé que son fils fait des études de médecine alors qu’il étudie le théâtre. Un jour, son père finit par s’apercevoir de la supercherie et coupe le robinet (parce qu’il ne faut pas pousser mémé dans les orties).
Mais comment vont faire tous ses copains qui n’ont pas de tunes et qui comptent sur les sous du poto ? Voilà la super intrigue de ce film…
Je vais être honnête, j’ai tenu 30 minutes. Je n’ai pas vu la fin et pourtant 30 minutes devant ce film c’est beaucoup.
Déjà parce que le rôle de Julia, la pseudo « femme pirate » des cités est insupportable.
Parce que le mec qui fait croire qu’il est médecin depuis des années n’est pas crédible.
Parce qu’il y a du trop, tout simplement. Tout est surjoué, tout est cliché.
Ce film est, à mon sens, d'une extrême nullité. Et son titre... « Five ». Five ça veut dire cinq, mais à l’américaine. Ça fait plus cool. Puis c’est super recherché parce qu’en fait ils sont cinq. C’est important d’avoir le nombre de potes que contient ce groupe pour lequel le leitmotiv est « best friends forever ». En conclusion, je n'ai vraiment pas aimé ce film.

5 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de FannyRez Five