Affiche Fletch aux trousses

Critiques de Fletch aux trousses

Film de (1985)

Il fait Fletch de tout bois

Fletch est une sorte de sous Flic de Beverly Hills (je sais ça donne envie), faut juste changer Eddy Murphy par Chevy Chase (cf Tres Amigos de John Landis, je sais ça donne envie). Ah oui et autre différence tout de même, le protagoniste est un journaliste et non d'un flic (enfin, on s'en cogne un peu, c'est pas comme s'il y avait une vraie histoire). Sinon c'est le même synthé en fond sonore.... Lire l'avis à propos de Fletch aux trousses

Avatar Pruneau
Pruneau ·

Le Fletch de Los Angeles

Fletch est le genre de journaliste qui aime bien fouiner, travailler son sujet, poser les bonnes questions. Alors qu’il se mêle depuis quelques temps à la faune d’un bord de mer pour découvrir l’origine d’un trafic de drogue, il est contacté par un certain Alan Stanwyk. Se disant condamné par une terrible maladie, il demande à Fletch de le tuer selon les conditions qu’il a fixé. Mais Fletch... Lire la critique de Fletch aux trousses

Avatar SimplySmackkk
SimplySmackkk ·

Cher Fletch

Seule chose regardable dans ce Fletch? Chevy Chase (le Pierce de Community) jeune, sorte de Will Ferrell du précambrien. Même humour con de l'école SNL, même démarche. Même goût pour le transformisme (à noter une séquence de rêve qui semble prédire le "Semi Pro" de Ferrell). Bref, le gars est très bien. Au point de me donner envie d'aller mettre un pieds dans sa filmo. En revanche le film pue... Lire l'avis à propos de Fletch aux trousses

Avatar Marius
Marius ·

Fletch, It's so Fletch !

Chevy Chase est, malheureusement, un acteur peu connu chez nous et c'est bien dommage ! Ce comédien a quand même été nominé deux fois pour les Golden Globes, ce qui n'est pas négligeable. C'est avec Fletch que sa carrière a vraiment décollé. Cette comédie policière est vraiment réussite, certains gags sont vraiment savoureux et de ce fait, on y rit beaucoup. En 2015, ce film a été... Lire l'avis à propos de Fletch aux trousses

Avatar okilebo
okilebo ·

Critique de Fletch aux trousses par FrankyFockers

Enquête policière et comédie aux gags loufoques et hilarants admirablement mêlées dans un film qui sent bon les 80's US jusque dans ses moindres détails. Chevy Chase est extraordinaire comme souvent. C'est vraiment l'un des meilleurs acteurs comiques de sa génération, loin devant les autres, tant il est capable d'être crédible dans tous les registres, passant avec virtuosité du sérieux à la... Lire l'avis à propos de Fletch aux trousses

Avatar FrankyFockers
FrankyFockers ·

Le Journaliste de Beverly Hills

Premier volet du diptyque sur Irwin "Fletch" Fletcher, Fletch aux trousses suit autant assez fidèlement l’intrigue du roman de Gregory MacDonald qu’il ne s’inspire du Flic de Beverly Hills en mettant en scène un enquêteur tchatcheur, blagueur, usurpateur d’identités à... Lire l'avis à propos de Fletch aux trousses

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Fletch aux trousses par Alligator

J'aime bien cette petite pochade avec un Chevy Chase en forme et un travail honnête de Ritchie. Ca ne paye pas de mine mais j'ai bien ri aux répliques désabusées de Chase. Ces mimiques ou imitations me laissent plutôt froid par contre, mais pour les imitations, j'imagine que la version française y a une large part de responsabilités. ;) Je viens de voir la version originale. Je ne sais si c'est... Lire l'avis à propos de Fletch aux trousses

Avatar Alligator
Alligator ·

Critique de Fletch aux trousses par Arnaud Neny

Une enquête sur fond de comédie qui est beaucoup plus drôle en français qu'en version originale dû à la réadaptation d'une partie des textes. A côté de ça, le meilleur rôle de Chevy Chase et un scénario très sympa. Lire la critique de Fletch aux trousses

Avatar Arnaud Neny
Arnaud Neny ·

Journaliste transformiste

Film US; comédie policière sortie en France en 1985 sous le titre fletch aux trousses. Le scénario est assez proche de la formule du flic de Beverly Hills, probablement plus une coïncidence liée à un style d'écriture de l'époque qu'à un repompage dans les règles, puisque les deux films n'ont que six mois d'écart, Le film avec Éddie Murphy lui étant antérieur. Ici pas de flic mais un... Lire la critique de Fletch aux trousses

Avatar digitale_pourpre
digitale_pourpre ·