Folies dans les airs

Avis sur Flight Plan

Avatar El Pablito .

Flight plan est un film a huit clos qui raconte l'histoire d'une femme (en la personne de Jodie Foster), nommée Kyle prenant l'avion avec sa petite fille Julia pour rentrer enterrer son mari (lui-même présent dans l'avion dans son cercueil). Jusqu'ici tout va bien... Après s'être endormie quelques instants, Kyle se rend compte que Julia n'est plus présente a ses côtés. Démarre alors une lutte désespérée pour de la part de cette mère prête a tout pour retrouver sa fille.

L'idée de départ est assez originale, mais je m'attendais a un film bien moyen. J'ai été plutôt agréablement surpris par ce film de 1h30 qui se laisse regarder facilement. Pas non plus un chef d'oeuvre, Flight plan est un long métrage plutôt efficace, et un avion ou l'on se n'ennuie pas!

Les points positifs du films:

• Une bonne idée de départ
  • La 1ère heure du film est une bonne dose de suspense.
  • Jodie Foster confirme son talent
  • Casting de qualité (Jodie Foster, Sean Bean..)

Les points négatifs du films:

• Scénario peu surprenant, et parfois trop mou.
  • Le film devient "tordu" les dernières 30 minutes.
  • Décors un peu simple.
  • Une fin trop attendue.

Pour conclure, Flight plan est un bon divertissement à regarder un dimanche après-midi sous la couette. Pas renversant, mais recommandable.

Et en prime.. Le badge Sean Bean est la : http://www.senscritique.com/top/resultats/Les_meilleurs_films_avec_Sean_Bean/1034974

El Pablito . a ajouté ce film à 3 listes Flight Plan

Autres actions de El Pablito . Flight Plan