Affiche Flubber

Critiques de Flubber

Film de (1997)

Le Génie et la Sirène

Robin Williams est le Professeur Philip Brainard. Ou l'inverse. On ne sait pas, on les confond tant le personnage ressemble à son interprète, ou du moins à l'image qu'on a de lui. Le personnage principal de Flubber est un scientifique, un futuriste, un rêveur, un humaniste, un amoureux, d'une gentillesse et d'un altruisme hors du commun. Indéniablement, on s'y attache et on le suit dans... Lire l'avis à propos de Flubber

Avatar Maxime Saint Michel
Maxime Saint Michel ·

Robin Williams avait encore des dents de devant

Comme bon nombre de personnes de ma génération, j'ai évidemment vu, minot, une bonne dizaine de films que tous le monde a vu, et je suppose que Flubber en fait partie. Je me rappelle avoir ri, jeune, à plein de gags. Le fait qu'il repasse à la TV il y a peu m'a permis de le revoir une nouvelle fois. Et mon impression fut moins... dithyrambique. En effet, Flubber est un pur film pour enfants,... Lire l'avis à propos de Flubber

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Gentil mais faut pas abuser

C'est vraiment un film de la génération 90 !!!! un film que quand tu le regarde en 2019 tu te dit ah oui quand même c'etait si niais que ça que avec les années il a si mal vielli c'est pas madame doubtfire que même si ont le regarde en 2019 ont se dit chouette ce film n'a pas vielli d'un poile surtout quand ont est papa divorcé et que ont galère pour voir son propre fils . Non la flubber... Lire la critique de Flubber

Avatar Paul Mamo
Paul Mamo ·

Monte là-d'ssus

Remake du film de 1961 Monte là-d'ssus (on préfèrera dire plutôt seconde adaptation de la nouvelle originale "A Situation of Gravity" de Samuel W. Taylor), Flubber est l'exemple typique de l'aventure fantastique Disney. Des situations burlesques, du cabotinage à outrance, des méchants pas vraiment effrayants et une dégoulinade de bons sentiments à tout casser.... Lire la critique de Flubber

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

critique de kalthurin

Flubber n'a jamais été un classique Disney, mais il est drôle et enfantin et cela est du en grande partie au jeu de l'acteur Robin William qui joue ici la perfection Cependant le scénario ici est banal, peu de rebondissement, sans mauvais jeu de mot, et malheureusement on s'était habitué a mieux dans un film ou un virtuose tel que lui joue. 6/10 mais si vous ne l'avez pas vu,... Lire la critique de Flubber

Avatar kalthurin
kalthurin ·

Critique de Flubber par Charles Dervaux

A carrière exceptionnelle, les faux bons peuvent être facilement pardonnés. On connait en effet Robin Williams à travers ses prestations cultissimes (Le Cercle des Poètes Disparus, Jumanji), tout en mettant de côté ses films les moins mémorables. Flubber, dont l’histoire n’aurait pas pu être plus originale, ne fait certes pas partie des plus grosses déceptions cinématographique, mais ne... Lire l'avis à propos de Flubber

Avatar Charles Dervaux
Charles Dervaux ·

pauvre et niais

après avoir été bercé par les films dans lesquels Robin Williams jouait, je n'ai pas tardé à me jeté sur celui ci car il était produit par Disney, et ben la déception était la depuis les premières minutes de ce film, je n'ai pas adhéré à l'histoire complètement nulle, le professeur est lourd, le robot n'est pas attachant, la scène de basketball ridicule et le mambo des Flubber inutile, de plus... Lire la critique de Flubber

Avatar Jeremy_Boccali
Jeremy_Boccali ·

Un bon film pour enfants ! ( Ouais .. parce que ça c'est rare ! )

Robin Williams a été pour bon nombres de gosses, un icône du film drôle ! Madame Doubtfire, Jumanji .. Et c'est ainsi, qu'ayant garder mon âme d'enfant à 17 ans, j'ai grandement apprécié ce film sympathique ! Outre son scénario classique, le jeu d'acteur des " vilains " est très moyen, la musique est digne d'un Disney filmé : on sent le rythme enfantin, qui attire les plus jeunes et les scotche... Lire la critique de Flubber

Avatar Atraxiify
Atraxiify ·

Critique de Flubber par fabselenators

Un film excellent un des rare film de Disney qui est excellent. le film est hilarant à mourir de rire . Des gags hilarant. des effets spéciaux magiques et magnifique pour l époque bravo . Et Robin Williams est en forme et au sommet de son art une prestation magique. Des VF de folie (Richard Darbois , La VF de Jim Carrey et Tom Hanks ) excellent film ! Lire la critique de Flubber

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Critique de Flubber par snakesolid203

Un film qui reste dans les anales par ce côté si divertissant et par la remarquable interpretation de R.Williams, là où ce genre de rôle lui correspond si bien. Le scénario est assez originale et la substance imaginée poour ce film est bien modelisée. Lire la critique de Flubber

Avatar snakesolid203
snakesolid203 ·